Aller au contenu

Un vierge entre dans ma vie sans permission!


Admin
 Share

Messages recommandés

Eh oui tout est dans le titre, je suis une jeune femme verseau asc scorpion , et je suis un couple avec un taureau qui est depuis près de 3 semaines à l'étranger pour son boulot... Alors entre temps j'ai fait la connaissance d'un vierge ( un pur hasard qui nous a réuni) et depuis le 1ier jour y'a eu quelque chose que je ne saurai expliquer !!! :|

Depuis ce jour on s'appelle pratiquement chaque jour... et on passe des heures à se parler le soir, moi je me sentais bien avec lui mais, pour moi ça ne peut pas dépasser le cadre amical .... lui par contre il m'envoie qlq messages implicites très révélateurs... du genre :" aujourd'hui en réunion j'étais très distrait... je regardais par la fenêtre et je pensais à toi" !!! ou aussi " qu'est ce que je me sens bien quand je te parle j'ai l'impression que je te connais depuis tjrs " ou encore " moi qui est de nature très méfiant, avec toi je me suis senti en confiance très rapidement, tu es différente "... Bref ce genre de réplique j'entend de plus en plus et ça commence à me gêner... car pour moi il ne peut pas être plus qu'ami... lui il ne m'a pas demandé si j'étais en couple ou pas, il ne pose presque jamais de question... et moi je ne lui ai rien dit ... je n'ai pas parlé de mon copain qui est à l'étranger ! Mais au même temps il ne me laisse pas indifférente cet homme vierge!

Que pensez vous alors des possibilités entre femme verseau et homme vierge? Moi perso je n'ai jamais eu de relation avec ce signe! Est ce qu'une amitié peut être possible ? Est ce que l'homme vierge peut être un ami sans être jaloux que je sois déjà en couple ? Est il jaloux ou possessif?
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...