Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour a tous et toutes!!! Voila pres de 2ans que je suis en couple avec mister scorpic, beaucoup de haut et de b as moi je suis tres franche et lui plutot a tourner autour du pot, beaucoup de problemes de communication mais on s aime enormement et je pense que c est ce qui fait tenir le couple. depuis le debut bonne entente dans la vie car on est toujours a fond dans notre boulot, limite c est la competition a celui qui fera le plus d heures, mais depuis le debut il y a toujours eu des problemes au niveau du sexe, ce qui m etonne beaucoup car avant il avait une reputation de coureur de jupon, n avait que des plans culs il est meme alle jusqu a 5 a la fois me disant que comme ca il n allait pas toukours voir la meme et qu elle ne risquait pas de s attacher en jonglant sur 5 nanas, bref je n ai jamais compris son raisonnement et j avoue qur quand il m a dit avec toi ce sera different j ai bien eu du mal a y croire, il a rame et m a eu car au fond j en suis folle je passe l eponge sur ce passe, il est reste 4 ans comme ca a alle de fille en fille car ne voulait plus soit disant vivre avec quelqu un.... En 6 mois de temps a peine nous avons vecu ensemble comme quoi il ne faut jamais dire jamais, mais toujours ce probleme est ce un jeu pour lui car quand lui vient me chercher je suis toujours partante mais quand c est moi monsieur n est jamais decide, il me dit que ma poitrine est trop petite et que nos soucis au debut de mycose l on bloque, enfin voila au bout de 2 ans ca ne s arrange pas tellement a part pendant les vacances, mais la on croirais deja un vieux couple, peut etrr est ce du a son age il a 49ans, je ne sais plus trop quoi penser je me devalorise vachement, comment un vrai tombeur peut il etre devenu limite frigide, par contre tres calin tendresse le soir devant la tv , si des scorpions peuvent me repondre ou des femmes qui ont deja vecu cette situation? ca me perturbe enormement , merci davavance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés