Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Pour ceux qui ont suivi ma récente histoire avec un H.Vierge, je reviens donc vous donner des nouvelles. J'ai donc pris la décision très difficile de quitter la capitale pour Lyon afon de me reconstruire sur tous les plans. Et à quelques semaines de mon déménagement, je me rapproche de mon cher voisin que je connais depuis 6 ans. Depuis toutes ses années, nous avons flirté sans de concrètes avances. Et ce n'est que depuis mon annonce de départ il y a quelques jours, que nous nous tombons dans les bras. Sans doute, aussi bien que lui que moi, avons nous plus de légèreté et de recul pour agir ainsi. J'ai toujours pensé qu'il était l'homme qui me correspondrait, et pourtant je n'ai jamais osé le lui avouer, ou me rapprocher de lui ainsi. Aujourd'hui, je ne peux pas reculer, ni revenir sur ma décision de départ. Je ne peux qu'avancer, et malheureusement, seule. Je me dis que je n'aurais pas de regret à son sujet, nous vivons une histoire au jour le jour. Mais, je pense aussi que c'est bien dommage. C'est justement quand je décide enfin de partir, qu'il m'avoue qu'il aurait aimé passer plus de temps avec moi, et qu'il me regrettera. Enfin, vous me direz peut-être que c'est facile à dire, sachant qu'il n'y a rien en jeu. Je voulais juste vous faire part de ce détail, qui a son importance. Bonne journée à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés