Aller au contenu

Reconquérir un crabe... C'est possible ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà je m'explique :

J'ai rencontré un garçon en décembre 2011, au départ c'est lui qui a flaché sur moi, envoi de messages... Je ne voulais même pas discuter avec lui au départ, j'avais encore trop mon ex dans la tête. Bref, un mois après l'approche de mon cancer (il envoyait des messages de temps en temps pour prendre de mes news), je l'ai invité chez moi, c'est vrai qu'il était plutot sympa et on se comprenait tous les deux (papa d'une petite fille fraichement séparé moi aussi) il y a eu échange de bisou rien de plus. Je me suis servi de lui pour essayé d'oublier mon ex qui venait de me quitter (mon cancer connaissait mes intentions). Puis, on s'est vu régulièrement mais on s'était promis de ne rien envisager de sérieux, qu'on était comme des pansements Deux mois comme ça se sont écoulés, puis on a commencé à avoir des sentiments l'un pour l'autre, c'était réciproque ! Tout roulait, c'était parfait, on était vraiment fusionnel c'est à dire que j'arrivais même à deviner ses pensées, il me sortait les mots de la bouche, je disais tout haut ce qu'il pensait tout bas, bref, une merveilleuse histoire. Il est parti, ça fesait 4 mois qu'on se voyait, il m'a dit que la distance rendait l'histoire compliqué, qu'il préférait arrêter maintenant avant de se faire encore plus de mal, qu'il ne pouvait pas me rendre heureuse. Faux, archi faux, j'étais heureuse, mais je crois que je ne lui ai pas assez montré. 3 semaines après, il est revenu me voir pendant 4 jours consécutifs et, hop, il s'est sauvé avec une autre). J'aimerai essayé de le reconquérir. Pour info, ça fait environ deux mois que l'on ne s'est pas vu

Je lui ai envoyé un message hier via un site de rencontre, un message sympa pour avoir des nouvelles. Et là, il vient de me répondre, je ne m'y attendais pas même si je l'espérais du fond du coeur. Il me parle direct de certaines choses dont je suis au courant. Je discute avec lui au moment où j'écris ce message.

Je fais quoi ? Je joue la bonne copine ? Je pose carte sur table ?
AHhh Aidez moi

Bon même si c'est demain c'est bien !! lol

Bises ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...