Aller au contenu

Inquiétude..Incompréhension


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir je vous avoue ne pas y croire énormément mais je ne sais plus ou trouver les réponses que je recherche.Je sais qu'elle y croit alors je me dis pourquoi pas ?

Je m'inquiète vivement concernant une personne que je connais depuis 3 ans qui est de plus mon ex petite amie Alexia 21.10.1992 vous me direz quels inquiétudes ? Concernant sa vie mais aussi ses propres choix que je ne comprend absolument pas.

Peut être me direz vous que vous ne pouvez pas répondre à l'une de mes deux questions c'est fort possible mais je vous demande simplement si elle est en dangé ou non si elle risque d'avoir un accident grave,une bagarre grave ou quelque chose qui se rapport à sa santé ?
Etant donné que ça lui arrive régulièrement j'ai peur qu'un jour elle tombe sur quelqu'un de complètement taré..Elle dit n'avoir peur de rien et vis comme cela d'ailleurs mais je ne trouve pas ça bien même plutôt inquiétant !

Et deuxième question sur le plan sentimental : Quand je lui laisse une chance ce qui vient de se produire elle trouve toujours un moyen de la gaché je ne suis pas sûre qu'elle même comprenne ses propres choix ! Va t'elle se calmer à ce niveau là aussi ? Vaut elle la peine que je puisse y croire encore ?


Paola 26.10.1990 mes tirages si nécéssaire : 4,7,19,20 et 15


Merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...