Aller au contenu

Bonsoir Zoé 46


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir Zoé,
J'aurais bien besoin de votre éclairage sur une relation amoureuse qui me fait beaucoup souffrir.
Je suis née le 30/07/1969 à 5H35.
J'ai rencontré Sébastien né le 09/10/1974, il y a 5 mois. Cela a très vite été une relation très passionnée mais malheureusement, il me ment
depuis le premier jour. Il m'a dit qu'il était libre, ce qui était totalement faux. De plus, il a 2 enfants handicapés à qui il doit consacrer tout son temps. J'ai fini par découvrir la vérité et j'ai pardonné, trop vite.
Nous vivons à 300 km l'un de l'autre. Il y a 2 mois, il a brutalement décidé de rompre avec moi, car sa femme a fini par remarquer son changement de comportement.
Sa réaction a été très brutale pour moi, j'ai été très choquée et je continue à beaucoup souffrir car il était très amoureux et me disait qu'il souhaitait s'investir et faire des projets avec moi.
Je reconnais avoir été totalement aveuglée par mon amour pour lui et je m'en veux énormément d'avoir été aussi naïve et aussi éperdument amoureuse. Je me trouve ridicule, je me sens humiliée et je me demande ce que je peux bien représenter d'autre pour lui qu'une pauvre malheureuse affamée d'amour avec qui il s'est bien amusé, et qu'il rejette aujourd'hui parce que je n'ai plus aucun intérêt pour lui.
Il me dit qu'il a toujours de l'amitié et du désir pour moi, mais que l'amour n'est plus concevable.
Il me dit qu'il m'a aimé (j'ai bien du mal à croire même à cela aujourd'hui) mais que ses sentiments ont changé, qu'il est en train de se séparer, et qu'il ne se sent plus capable d'aimer qui que ce soit. C'est une grande blessure d'amour-propre pour moi.
Il ne me contacte quasiment plus et c'est une grande souffrance et une grande angoisse pour moi, même si petit à petit, je me fais violence et je me refuse à reprendre l'initiative d'un contact, parce que je sais bien que je ne lui ai que trop donné d'importance. J'ai été l'oubliée de notre relation et malgré mon amour, je lui en veux profondément et je ressens beaucoup de colère.
Puis-je espérer une évolution dans nos rapports, à plus ou moins long terme ?
Merci de m'éclairer.
Voici mon tirage : 5 14 17 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...