Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 On me dit souvent que j ai un regard troublant lol je précise que j ai de simple grands yeux marron rien d extraordinaire mais apparemment il est intense...on m à dit à plusieurs reprise que qd je regardais les hommes je donnais l impression que je voulais tous les bouffer mdrrr, qu il est difficile à soutenir même ma bosse qui a un fort caractère me l a dit récemment que ça lui arrivait de baisser le regard car elle n arrivait pas à maintenir le mien, ça arrive aussi avec la plupart des hommes que j ai pu rencontrer lors des premiers rdv ils me parlent en regardant autour d eux et qd je demande pourquoi ils me répondent que je les trouble lol...je parais aussi tres sur de moi alors que c pas le cas mais pas du tt hihihi!!! bref alors oui c vrai que parfois je joue avec et particulièrement dans l intimité...mais dans ts les cas sité si dessus j en joue pas...j observe, je regarde tt simplement mais rien de particulier alors vous mesdames et messieurs scorpion vous fait on aussi des remarques de la sorte sur votre beau intense et mystérieux regard??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés