Aller au contenu

Un rêve qui n'a pas de sens ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai fai un rêve assez étrange en fait c'etait plein de choses mélanger enssemble....

En premier lieu, j'étais chez un ami en fait je pense...on se fesait toujours filmer et on jouait toujours la comédie et quand le soir est arriver j'ai voullu appeller mon chum ... je l'ai appeller on s'est appeler et sans trop rien comprendre à la conversation on a raccrcoher très mécontent j'ai réassaye de le rappeller puisque je me sentais vraiment anxieuse à savoir s'il allait em rappeller et la j'ai rappeller au moins 10 fois et vers la 11 ieme fois il a repondu comme si de rien n'était je me rappelle plus du reste ... je me rappelle seulement de la fin .... le matin quand je me suis reveillé j'ai entendu la voix de ma belle mère donc, sa ma intriguer je me suis levé je suis aller voir... Ma mère était assis à la table mon père était ainsi qu'avec ma belle mère à l'entrer et la femme de la maison leur expliquais qu'il serait plus préférable que l'on fasse la garde partagé du jeudi au jeudi et là mon père qui est très colérique était tellement mécontent qu'il a prit la casquette et la déchira mais j'ai fait une réaction que j'avais jamais fait je me suis avancé je l'ai regarder face à face, yeux dans les yeux et je lui ai prit le gilet et je lui ai dit; - tu es mieux de.... ( je me souviens pas de ce que j'ai dit) et ensuite il m'a flatté la tête mais d'une manière qui m'a énormément provoqué et cela m'a donné des frissons désagréable dans toute la tête et après vers la fin du rêve il n'arrêtait pas d'aller faire l'amour à une femme dont je ne sais pas le nom.....je comprends pas !!

Il y a-t-il un sens à tout ca !!?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...