Aller au contenu

Cancer une enigme


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai rencontré un homme cancer 6 ans mon ainé il y a 5 mois...et lorsque nous sommes ensembles c'est magique... j'ai une petite fille de 2 ans et demi qu'il n'a jamais rencontré, tout comme il n a pas voulu renocntré mes amis et vice versa...
Il ma avoué ses sentiments cette semaine après que je lui ai dit adieu, car il ne voulait pas voir ma fille : je lui ai proposé de venir boire un verre pour la rencontrer : il s est fermé comme ,un crabe ;) et silence radio ( il m envoie des sms du matin qu il se leve jusqu au soir)
N ayant pas eu de ses nouvelles, je lui ai dit il faut qu on parle, entre 2 me suis rendue compte qu il s etait connecté sur un site de rencontre....
Là j'ai explosé et lui ai dit bonne recherche : à ce moment j ai recu une avalance de sms me disant qu il m adorait, qu il tenait à moi mais n'avait pas apprécié et pris comme un ultimatum le fiat de rencontrer ma fille.
Il dit avoir peur de s engager et le fait de ne pas la voir met une barriere qui le rassure... il m a confirmé qu avec une autre ce serait pareil...il ne veut pas arreter notre relation car on s entend très bien et bonne complicité... il ma dit etre allé sur le site non pas dans l'optique de trouver quelqu un mais parce que je l avais blessé (faut il le croire???)
je ne sais pas quoi en penser, je ne sais pas si je dois attendre ou alors arreter...il m'a dit si on continue je ne peux pas te promettre la moindre evolution.....
un avis les cancers???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...