Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour J'ai fait la connaissance d'un homme via Internet, on s'entend plutôt bien et nous nous sommes rencontrés récemmment. Le feeling était là et aprés qu'on ait été dans un bar pour boire quelques verres, il a eu des gestes assez tendres, j'ai été un peu surprise mais je n'avais rien contre. Je vous épargne les détails inutiles, quoiqu'il en soit le fait est que nous avons fini par coucher ensemble. Le lendemain nous n'étions pas vraiment gênés et il m'a raccompagnée. Puis 2 jours aprés, il m'a avoué qu'il ne savait pas trop ce qu'il voulait (je tiens à préciser que nous avons fait connaissance sur un site de rencontre), qu'il trouvait qu'il m'avait un peu poussée à coucher avec lui (alors que ça n'est pas mon impression, je lui ai dit que dans le cas contraire je serais partie, ce qui l'a apparemment rassuré). Bref là il fait marche arrière mais a quand même envie de me voir mais en tant qu'amis car il a peur de tout gâcher. Moi je lui ai dit que j'avais envie de reprendre à 0... Auriez vous donc des conseils ? Car il m'intéresse beaucoup mais je n'ai pas envie de le faire fuir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés