Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bjr je vais marier ma fille ds un mois , je m entend bien avec mon futur gendre mais dès que je ne suis pas d accord sur un sujet avec lui ( parfois banal ) il me fait la tete , ma fille fait le tampon pour ne pas envenimer le problème ,,,,, a midi , point de vue différent sur une émission télé ( idiot ) ils ont mange avec moi puis il est parti sans un mot , n ayant plus bcp d argent pour la fin du mois et ma petite fille de 8 ans voulant aller a la piscine , mamie donne 20 euros ,,, je fais tout ce que je peux pour aider , mariage ect pour faire moins de frais et résultat ,,,,,,,,, comment faire ! assez aussi qu il fasse l huitre et que ma fille fait en sorte a chaque fois de calmer le jeu , j ai déjà un gendre a qui je parle peu car il a entraine ma grande fille ds une secte ou ilest pasteur maintenant et gourou , voila une mamie paumée ds tous ces soucis et qui commence a en avoir sérieusement marre , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés