Aller au contenu

Petite Cancer perdu avec mon Poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

Je viens sur le forum pour chercher de l'aide envers ma relation avec mon poisson. Désoler d'avance si c'est trop long à lire mais peut être que ça vous éclairciras pour m'aider si vous vous y connaissez bien en Poissons ^^

Je le connais depuis 16ans nous sommes des grands amis, on a toujours était attiré l'un vers l'autre sauf que je le fuyais parce que je le considérer comme un ami mais j'aimais ses attentions et le fait qu’il ne cacher pas son attirance pour moi et donc j'ai fini par assumer ses sentiments et depuis fin janvier notre amitié a virer en amour.

Ça n'a malheureusement pas fonctionné comme je l'aurai espérer. On se connait vraiment bien et j'avais confiance en lui mais au final je me suis demander s’il n’avait pas fait tout ça pour m'avoir parce que je l'es toujours résister. Mais le connaissant je sais que ce n'est pas ça. Donc notre relation n'aura duré que 3 semaines car il passait son temps à m'ignorer quand je l'écrivais ou l'appeler jamais il n'était dispo pour moi apart 3 ou 4 fois sur Facebook ou on discuter normal et qu'il disait être heureux d'être enfin avec moi depuis tout ce temps et que quoi qu'il en soit je resterai sa meilleure amie si sa ne fonctionnerai pas mais qu'on était bien en couple pour le moment
Bon j'ai laissais passer le fait qu'on se voyait plus car je sais qu’il ne faut surtout pas l'harceler puis d'habitude on se voyait tout les week end et s'appeler tout les jours pratiquement et au bout d'un moment je n'ai eu aucune news de lui pendant 1 semaine.

Voyant les choses ne pas avancer, j'ai pris les choses en main et je suis allé à une soirée où je savais qu'il y serait.
Très surpris quand il a vu que j'étais là, monsieur vient vers moi pour m'embrasser mais j'ai tourné la tête pour lui faire plutôt la bise. Je l'es vite regretter par la suite mais en même temps pour moi, 1semaine sans aucune nouvelle j'appelle pas ça être en couple donc je pense avoir bien fait malgré tout, bref apart se noyer dans l'alcool et draguer d'autre femmes dans la soirée juste pour m'énerver et venir m'engueuler une fois qu'il était bien plein, comme quoi je n'avais pas a être jalouse car je devais bien profiter vu que je parlais avec des garçons donc il avait le droit de faire la même chose, puis sans que je puisse en placer une, il m'a pousser pour partir. Du coup je suis rester avec mes amis tout en l'ignorant mais je lui es dis tout ce que je pensais et pourquoi je ne me considérer pas en couple une fois rentrer chez moi par sms. Je n'es jamais eu de réponse de sa part et pour le 1 mars, son anniversaire il a encore jouer le serial lover, ce qui bien évidement vu le taux d'alcoolémie qu'il devait avoir faisait plus fuir qu'autre choses, et ça m'a tellement énerver de le voir comme sa que j'ai repris mon statut d'amie et je lui es dit d'arrêter d'être pitoyable comme sa et de m'ignorer il me sort qu'il ne m'ignore pas alors je lui dis que si, que je n'es aucune nouvelle et qu’il y a plus rien apart se faire la bise c'est comme si on était des connaissance sans plus puis là il me regarde avec les larmes au yeux et me dit : oui c'est vrai pourquoi? Marlène, Marlène pourquoi on a fait sa regarde maintenant comme on est j'ai trop peur, (il me montre un sms que je lui avais envoyé) regarde tu es devenue trop sentimentale. Je lui réponds que pas du tout que de toute manière j’ai toujours tenu a lui qu’il n’y a rien de nouveau dans ce message et que je lui ai envoyé ce sms le soir où il m’avait remballé parce que je l’avais pas embrassé et que le problème venait depuis bien avant sinon je ne lui aurais pas fait la bise. Il savait plus quoi dire apart : arrrf Marlène… puis il est parti.
J'ai retenu mes larmes je savais plus quoi dire, du coup un ami l'a embarqué avec lui et puis j'ai éclaté en sanglot de voir notre relation détruite comme ça, non seulement je perdais mon ami d'enfance mais en plus l'homme que j'aime.

Plus aucune nouvelle de lui jusqu’au 10 mars, un appel de son frère pour me dire qu’il a eu un accident, qu’il s’est endormi au volant et que son frère a coté est dans le coma (aujourd’hui il va mieux) et qu’un de nos amis d’enfance qui était derrière est décédé et que du coup il est en garde à vue pour homicide involontaire. D’après son petit frère, il enchainait soirée sur soirée et partais au travail directement. Donc voila mon tit’homme est en prison pendant 4 mois en attente du jugement (juillet). J’ai eu le permis visite pour le voir au parloir, ainsi que sa famille, personne d’autres apart nous, ce qui me rassurait bien jusqu'à que je sache que des filles venue de nulle part, ce mette à lui écrire des lettres d’amour. Grrr enfin je ne risque rien, je crois. Bref je le vois au moins une fois par semaine ou une fois tout les 10jours et j’y vais aussi avec sa mère. Il est plus comme avant c’est normal après ce qu’il lui est arrivé mais par rapport à nous deux, il est plus distant ça reste amical mais pas autant qu’avant il est devenu tout bizarre. Quand il m’écrit là je le reconnais mieux ça me rassure, je pense qu’il est timide en face à face. J’ai fini par lui faire une déclaration par courrier lui dire que je l’aimais mais que s’il voulait rester amis sa ne me gêné pas je ne veux pas le perdre dans ma vie il est trop important. Il ne m’a toujours pas répondu, pourtant comme il dit il n’a que ça à faire nous écrire. Je lui es demander au parloir s’il avait bien reçu ma lettre et il me dit que oui tout en rougissant, ça m’a tellement mis mal à l’aise que j’ai vite changer de convers’ en faisant la folle comme il aime mais je trouve qu’il est devenu moins froid, plus attentionné quand je vais le voir mintenant mais bon j’aimerais qu’il me réponde. Je sais plus quoi faire avec lui, si je fais les choses bien sans le brusqué et pourquoi il répond pas donc je demande l’avis à tout les hommes poissons qui ont le courage de lire mon histoire lol

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...