Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour je suis verseau ascendant sagittaire et j aime un poisson ascendant belier je l es connu sur un site de tchate j ai connu des choses magnifique avec lui l amour profond comme il disait on vit pas dans la meme ville on ne se voit pas souvent je l aime vraiment j en souffre mais je ne le comprends pas il etais tres present que se soit sur msn ou au tel et depuis qq temps j ai l impression qu il m echappe il dit que non il est separe de sa femme mais pas divorce depuis 12 ans chacun chez soi moi avec lui c est ou tout ou rien j ai l impression qu il me manipule il sais que j ai vraiment des sentiments pour lui mais me dis je ne pourrais rien t apporter que dois je faire je n arrive pas a prendre la decision je pleure je souffre aidez moi merci j ai le coeur brisé des qu il y a un recul de sa part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés