Aller au contenu

pourquoi vous ne savez pas ce que vous voulez


Admin
 Share

Messages recommandés

Tout est dans le titre en fait il y a quelques semaines il me dit "je sais ce que je veux" et au début du mois de juin il était moins présent de par son nouveau travail (formation), je précise que je n'ai pas été étouffante. Bref je lui envoie un message lui demandant ou ca en ai, en gros il me répond qu'il ne sait pas et qu'il avait besoin de prendre du recul mais qu'il en veut encore.

Concrètement il nous reste 1 mois et demi minimum avant que j'aille habiter à Paris lieu où il habite aussi du coup je lui dit qu'il réfléchisse surtout à s'il veut me perdre ou pas parce que moi je disparaît, ce à quoi il me répond "je me laisse un peu de temps déjà on verra ce que ca va donner quand tu seras sur Paris".

Je lui ai répondu un message explicite lui disant que je n'allais pas lui courir après ce n'était pas dans mon caractère. Que s'il ne voulait plus être avec moi il me le dise et que si c'était vraiment la peur de souffrir je lui montrerais que je ne suis pas mauvaise. Que je lui laisse le temps qu'il a demandé et que si il revient on verra à ce moment là. Depuis je suis en silence radio volontaire et il n'aura rien de moi t'en qu'il n'aura pas fait le premier pas.

Enfin bref voilà ma question est dans mon titre pourquoi les poissons ne savent pas ce qu'ils veulent? et pourquoi ils se posent autant de questions?

Merci d'avance pour vos réponses :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...