Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je suis moi même cancer et j aimerais savoir en quoi le cancer est consideré comme le plus agressif, le plus entreprenant et le plus "pionier" de son élément puisque c est la description que l on a du "mode cardinal". C est vrai on est souvent décrit comme passif, presque indolent et souvent extrêmement fragiles malgré notre carapace? Pour info, le bélier, la balance , le capricorne et le cancer sont les quatre cardinaux mais j avoue que la balance et le cancer sont souvent considérée comme "molles" et très "féminines " (donc plus fragiles ) dans le zodiaque je dirais que le bélier est celui qui en expose le plus les traits et après peut être le capricorne malgré sa lenteur. sI quelqu un peut m expliquer la cardinalité du cancer je lui en serais reconnaissante . Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés