Aller au contenu

Guide de stratégie pour Homme vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,


Etant donné qu'il y a beaucoup de topic sur l'homme vierge sur sa façon de se comporter, sa façon d'aimer, etc ...
J'ai décidé de créer une sorte de bible (et oui, les prêtresses sont vierges :)) pour tous.

Comme il y a plein de vierge qui aident les malheureuses personnes, je vous demande (vierges) de m'aider à compléter cette oeuvre ^^

Avant de commencer ce sujet, je vous fait part de l'importance qu'on les éléments dans l'astrologie (la base) :
- Le feu => Action => Courage, initiative, colère, agressivité physique
- L'eau => Immatériel => Sensibilité, Intuitive, mélencolique, timide
- L'air => Communication => Intelligence, sociable, bavard, agressivité verbale
- La terre => Matériel => Persévérance, endurance, conservateur, froideur

Le vierge est un signe de terre, mutable (changeant) et sa planète est Mercure (Communication, intelligence)
Comme Mercure est aussi la planète du gémeaux, on peut dire que le gémeaux, c'est Hermès (communication, commerce) et la vierge est Thot (l'écriture, l'antique connaissance)


Comment le vierge fonctionne t-il ? Qu'à t-il dans son crâne ?
Sujet très intéressant à aborder ^^ car l'homme vierge, dont sa planète est mercure, réfléchit énormément ! Il ne fait que ça, réfléchir
Mais qu'est-ce que réfléchir ? Tout le monde le fait. Oui, c'est exact mais pour l'homme vierge, c'est sa spécialité.
Même, dans le domaine sentimental, il continue de réfléchir. Dites-lui : Préfères-tu le coeur ou la raison ? Il vous répondra dans ....(Durée indéterminée).
Revenons au sérieux, l'homme vierge pense par connecteur logique, c'est-à-dire, qu'il pense que tout est reliée.
Si on regarde un arbre (c'est banal), on imagine sa vie, quitte à aller plus loin.
Arbre => Feuille => Branche => Tronc => Racine => Terre => Herbe => Fleur => abeille => Miel => Nourriture => Survivre => Besoin primaire => Vie/mort .....
Eh oui, l'homme vierge (les femmes vierges aussi) pense comme ça. C'est ça quand je disais connecteur logique.
C'est pour cela que beaucoup de personne ont dû mal à suivre notre raisonnement, on part d'un arbre et on parle de la vie/mort O_o

Dans une relation, comment communique t-il avec autrui ?
Vous connaissez la fameuse pythie ? Ou les oracles si vous préférez ?
La fameuse phrase à un roi grecque à l'époque de l'empire perse : "Tu vas détruire un grand empire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...