Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 ...Je suis curieuse, je voudrais savoir si nos signe peuvent etre un peu compaptible, malgré que j ai deja lue que 2 verseau ensemble c est impossible!!! mais bon...par curiosité qui suis-je et lui qui il est ??!! A savoir si je me vois dans vos ecris et si je le vois...car j avoue que j ai lues plusieurs trucs qui etait assez vérédique mais j ose croire qu ici c est l endroit idéal pour tout savoir sur soi. Car j adore tout ce qui touche au futur,présent et passé meme si je ne suis pas voyante, c est passionnant! merci d avance a ceux/celles qui auront réponse a qui suis-je??!!! Vanou *car on parle pratiquement que des defaults des hommes verseau, ils doivent avoir des qualités et nous les femmes qu en est-il??!!Sommes nous pire?!!* surtout moi avec mon accendant, cela me fait peur un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés