Aller au contenu

Je l'aime mon capri


Admin
 Share

Messages recommandés

Ah je suis amoureuse de mon capri, je le savais avant, mais j'aime constater et réaliser encore et encore que je l'aime !
Il sait être distant, juste ce qu'il faut, pour toujours me donner envie d'être avec lui et sait être collant juste ce qu'il faut pour me donner envie de rester avec lui !
Il cède pas à mes caprices et ne croit jamais mes blagounettes parce qu'il "me connait " (de ce fait il gagne plus souvent au jeu de la " bouderie" même si je le vois céder petit à petit) puis il devient le plus adorable des copain au petit soins, je me sens gâtée, mais juste ce qu'il faut ! ! !
Il peut paraitre froid et dure dans ses dires mais ce sera toujours pour être le plus franc et transparent possible, pas de place au doute et ça me rassure !
Il est pas très jaloux ou ne le montre pas beaucoup (et surtout il a aucune raison de l'être) mais il garde quand même un oeil sur moi :lol:
Il pense tout le temps au travail, au travail, au travail, mais il reste avec moi et se met parfois en retard juste pour continuer à être avec moi !
Il m'écoute quand je suis triste et ne doute jamais de moi, jamais, il me soutient, m'encourage, et essaye de me faire rire ! Et il s'excuse quand il n'a pas pu être présent (2 fois si je réponds pas haha)
Il est pas beau parleur, il sait pas y faire avec les compliments et n'aiment surement pas trop en faire, mais il me touche quand il me dit et m'explique à quel point il tient à moi !
Il est têtue et change rarement d'opinion, mais on arrive toujours à trouver un terrain d'entente sur un débat ou a accepter ce que l'autre pense ! Et souvent on à le même avis mais avec des conditions, ou un chemin de réflexion différent ! Mais on est rarement réellement en désaccord sur quelque chose !
Il est partout " juste ce qu'il faut " mais de manière carré, pas souple, avec ses limites bien défini, ça me va tellement bien moi qui suis éparpillée, et qui a tendance à aimer les choses en mode 50/50, pour toujours un jour, à jamais demain et parfois "pourquoi pas "...
Aujourd'hui il m'a dit " mais non je te connais tu es trop timide pour ça" j'étais tellement surprise, on ne m'avais jamais dis que j'étais une personne timide, toujours le contraire...
Des fois je le boude (ça dure jamais longtemps) je me chamaille avec lui et lui balance " en fait t'es trop méchant " mais je ne l'ai jamais pensé...

J'avais envie de l'écrire, de le partager, tout les capris sont peut être pas pareil, mais le mien il est comme ça et il fait mon bonheur ! ! !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...