Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous J'ai besoin d'un conseil messieurs les taureaux Je suis verseau, je suis amoureuse d'un taureau depuis deux ans. Nous échangeons des messages régulièrement. Il y a un an je l'ai invité à prendre un café, il a refusé prétextant que ce n'était pas à cause de moi mais de lui (j'ai appris par la suite que son divorce se passait mal), à la suite de cela, je n'ai pas eu de nouvelles pendant deux mois et demi. On a reco mmencé à s'écrire de temps en temps quelques mots. Le peu de fois où l'on se voit c'est entre deux portes (on travaillait dans le meme batiment) Je lui ai fait comprendre ce que j'attendais de lui, je pense qu'il a des sentiments pour moi mais ne me l'a jamais dit ouvertement, c'est toujours implicite. Je lui ai envoyé 3 mails depuis 2 mois dont un pour son anniversaire, il ne m'a pas répondu, le dernier date de 2 semaines. Quand pensez-vous ? J'ai des sentiments pour lui, mais je pense qu'il serait temps qu'il se décide, non ? j'attends vos réponses Merci à l'avance AA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés