Aller au contenu

Description d'une poissonne (une aide pour les malheureux marins :p)


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis un homme vierge, mon signe est opposé au poisson. Je suis ici pour mieux comprendre le fonctionnement (façon de comprendre) d'une poissonne (généralité, je sais qu'il y a tjrs des exceptions) et de partager mes aventures sur les océans (on croise rarement des sirènes hum hum ^^).

Avant de commencer, je vous explique les 4 éléments qui régirent dans l'astrologie :
- Le feu => Action => Courage, initiative, colère, agressivité physique
- L'eau => Immatériel => Sensibilité, Intuitive, mélencolique, timide
- L'air => Communication => Intelligence, sociable, bavard, agressivité verbale
- La terre => Matériel => Persévérance, endurance, conservateur, froideur


Maintenant, commençons le sujet :
Une sirène est un être de l'eau (Immatériel), mutable (changeante) et ses planètes sont Neptune (intuition, illusion, foi) ou Jupiter (chance, joie). Il y a donc deux types de poisson : Les poissonnes de Neptune qui ont plutôt des tendances mélancoliques et les poissonnes de Jupiter qui sont plutôt excentrique.


Comment la femme poisson pense t-elle ?
La femme poisson ne pense pas quand il s'agit de sentiment, elle le ressent (intuition).
Et oui ! Au niveau sentimental, cela ne sert à rien d'utiliser la logique avec nos sirènes, afin de comprendre leur point de vue, il faut canaliser ses ressentis sur son être profond. Elles ressentent rapidement si une relation va coller puisqu'elles font confiance à leur feeling et leur intuition.
Mais si vous commencez à penser de façon logique à leur raisonnement, il est difficile de suivre la suite car elles ne connaissent pas ce domaine de communication.
Parler ? Réfléchir ? Agir ? Non, mais Ressentir, utiliser son intuition ? Oui.
Elles écoutent ce que leur coeur dit de faire. Si on leur pose la question : Pourquoi tu fais ça ? Réponse : Je ne sais pas, c'est comme ça ...
Par conséquent, la plupart d'entre elle se sentent incomprise.

PS : Attention, je ne parle pas de l'intelligence quand on sait que Albert Einstein était poisson asc cancer ;)


Comment définir l'amour d'une poissonne ?
La femme poisson est entière en amour, soit elle aime, soit elle n'aime pas.
Comme les poissons, elle a besoin de liberté (l'océan est gigantesque) mais cela ne veut pas dire qu'elle vous oublie ! Car comme les poissons, elle part et revient, elle reprend donc vie à la source qui est l'amour.
De plus, ce sont les femmes les plus altruistes, elles ont besoin de donner à autrui sans forcément attendre quelque chose de la part d'autrui. Elles ont donc besoin de donner de l'amour pur et simple.
Je pense qu'on pourrait aussi les comparer à Jésus, lorsqu'il dit : je suis là pour prendre tout les péchés sur mes épaules
Le sacrifice de soi, c'est une des phrases qui définit la femme poisson.


Comment plaire à une sirène ?
Ceci est le sujet le plus difficile à aborder ^^
Pourquoi ? Imaginez que vous êtes un pêcheur et vous voulez pêcher un poisson, exemple une perche, que faîtes-vous ?
Vous allez dans un lac ou une rivière. Ok mais ensuite ? Vous mettez un appât à l'hameçon d'une canne à pêche et vous attendez patiemment que le poisson morde à l'hameçon avec peu de probabilité que ça soit une perche dès le 1er coup. C'est la même chose avec ces belles sirènes. De la patience en espérant que la belle sirène regarde votre coeur et s'y accroche.


Comment traiter une femme poisson ?
La femme poisson veut :
- Être respecter (jardin secret)
- Être libre
- Être protéger (et oui, elles ont besoin de sécurité)
- Bichonner son amoureux
- Être comprise
- Avoir un bon feeling


Si vous avez réussie toute ses étapes et que vous êtes avec une belle sirène, profitez du moment présent tout en vous souhaitant "Bon courage pour la suite".

Voilà de ce que je tire de mon analyse et de mon expérience en voyageant sur un bateau :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...