Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour a tous, Alors voila je suis assez désemparée en faite là, et plutôt choquée… Je voyais un monsieur scorpion depuis 2 mois, on été ensemble, mais il n’habite pas a coté du coup j’ai eu du mal a donner ma confiance d’autant que c’est un sportif et beaucoup de filles autour… Bref jusqu’au weekend dernier impeccable! Je lui es meme proposé de passer plusieurs jours ensemble il été d’accord. Je sais qu’il été sincère a ce moment la. Puis g voulu prendre mes distances pr pas qu’il me trouve trop collante. Et j’ai pas redonné de news pendant 3 jours, jusqu’à ce qu’il me trouve connectée sur un réseau social hier soir, il m’envoie un msg, tout va bien, jusqu’au moment ou je lui envoie un cœur! La il me demande la signification, moi je suis super pudique sur mes sentiments il le sais, donc je lui dit un cœur c un cœur, bref il a pas réussi a me faire cracher les mots, du coup il m’a dit ke je préféré les ga qui s’en foutais de moi etc etc etc, que des qu’on été gentil avec moi je faisait ma belle blabla… et moi je n’arrive jamais a m’exprimer dc bien sur ca va pas, et j'ai du mal a le croire qd il me fait comprendre kil tient a moi, d'ailleurs je l'appel pinnocchio.... Bref, on s’est un peu engueulé du coup. Et je l’ai sentit distant d’un coup. on devé reprendre cette discutions aujourd’hui….. Mais pas eu le temps! Je pensais pas Que je verrai un statut comme ca de sa part, aujourd’hui sur fb « tu me dit que j’ai fait beaucoup d’erreurs, et oui je l’avoue, tu en fait partie » bref… j’ai compris! Dc je lui é envoyé un sms et pas de reponses. Et evidemment 5 filles qui aiment le statut etc etc... etc... pfiouuu dur pour moi. on s'affichait pas trop en principe, et le seul statut c'est pour me quitter à ce que je comprend... Donc la je pleure je suis pas bien, je sais que j’arrive pas a m’ouvrir qu’il veut que je lui face confiance mais finalement je me dit peut être que c lui que ca arrange cette rupture, peut etre kil a revu une ex ou rencontrer quelqu’un d’autre… voila je c pas…………………… je c plus…. Si quelqu’un est disponible pur m’accorder un peu de temps et me dire si c’est vraiment fini? Si il m’en veut? Si il s’en moque réellement? Je sais que caque personne est differente, mais Est-ce typique d’un scorpion cette attitude méchante? Merci a tous et toutes de votre lecture. bises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés