Aller au contenu

Je voulais vous tenir au vourant des dernier évènements...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
Je n'ai pas de mots pour vous remercier de vos conseils parce que franchement j'étais au bord du gouffre et vous m'avez sauvé la vie. Spécialement mon amie Lounjitta (une collègue de travail) qui m'a conseillé ce site et qui ne se fatigue jamais d'écouter mes plaintes et mon désaroi...MILLE MERCI à vous tous/toutes.

En passant, après avoir lu vos messages vers 2 h du matin je me suis mise devant le miroir en répétant que JE SUIS IRRÉSISTIBLE. J'ai choisi mes vêtements en conséquence et je vous assure que j'ai eu l'effet escompté : j'avais des regards et des commentaires positifs sur tout mon parcours : j'étais sûre que j'allais faire chavirer le coeur de mon homme. Et chose faite, son regard s'est longuement attardé sur moi et j'ai eu des compliments (comme toujours) sur mes courbes, ma beauté et mes choix de vêtements. Je le voyais saliver presqu...et en l'espace d'une seconde c'était moi la reine du bal. Mais pas assez pour sortir de son mutisme à ce qu'il paraît...

Comme LuneCaline le dis si bien mon vierge m'a bien cerné mais n'empêche que je ne comprends toujours pas son silence. J'ai appris par un collègue de travail qu'il avait l'air malheureux quand il m'a pas vu au boulot hier matin. Aujourd'hui n'y tenant plus, je lui ai envoyé un texto pour lui proposer de se voir à la pause comme on fait d'habitude et il m'a répondu positivement et il est venu. Par politesse on s'est demandé l'un l'autre comment ça allait et la réponse fut OUI ÇA VA. Il a remarqué mon absence d'hier et a insisté pour savoir si j'avais un problème, j'ai répondu que j'avais mal digéré mon dîner de la veille. On s'était assis côte à côte et en me montrant les photos de la ptite fête de samedi dernier m'a dit tout bonnement qu'il était désolé pour son comportement du week-end et j'ai tout de suite rétorqué qu'il n'avait pas besoin de s'excuser parce que je n'avais même pas le temps de m'en rendre compte...alors que je brûlais d'envie de lui demander des explications concernant son silence.

Par la suite, il voulait savoir ce que j'avais fait et j'ai inventé qu'avec des amis on a été en boîte et ils en ont profité pour me présenter un autre gars...Je suis grave...je lui mentais en plein visage et à ce moment précis j'ai lu de la tristesse dans ses yeux quand il m'a dit "T'AS PLUS BESOIN DE MOI MAINTENANT QUE T'AS UN AUTRE COPAIN". Cela avait l'air plus d'une question que d'une affirmation. L'idiote que je suis l'a rassuré qu'il n'y avait que lui et personne d'autre. Il m'a regardé avec son regard perçant en me disant que je lui manquais. Je ne puis vous dire combien j'ai été heureuse juste en écoutant ces quelques mots..j'ai répondu que c'était la même chose pour moi aussi. Je m'attendais à ce qu'il parle de la distance entre nous mais comme Dreaman a dit il s'en rend même pas compte de cela. Je n'ose pas lui demander, je préfère jouer la carte de l'indifférence pour le moment du moins. Il voulait savoir ce que je ferai ce long week-end, j'ai prétexté que j'allais à Miami avec des amis ce qui est archi faux...il n'a même pas daigné me demander de le passer en sa compagnie...je ne comprends plus rien. Il est avec ses amis tous les week-end mais aucune place pour sa copine. C'est franchement frustrant et énervant.

En se quittant, on a échangé un baiser très léger, ce qui n'est pas tout à fait dans notre habitude (c'est toujours très langoureux et passionné). Il se sent peut être coupable de me laisser languir de cette façon, qui sait? Je me suis retenue de ne pas lui envoyer d'autres textos comme je fais habituellement. Il devait passer me dire au revoir en finissant le travail mais il m'a envoyé plutôt ces quelques phrases que j'arrête pas de lire depuis cet après-midi : "Désolé babe j'suis parti je voulais pas manquer mon bus je t'embrasse!" Dans la même phrase il y a DÉSOLÉ BABE et JE T'EMBRASSE cela fait un moment qu'il ne m'avait pas envoyé ces ptits mots qui font toute une différence. WOW wow wow! Juste de le relire encore et encore je me sens un peu mieux, moins perdue mais aussi frustrée et malheureuse. Par contre, j'ai pris mon temps je lui ai répondu brièvement au bout de 2 hres que c'était pas grave et bisous. Puis plus rien des 2 côtés. C'est à se demander à quoi il est en train de penser, à quoi il est en train de jouer?...J'ai toujours cru quand tu veux te donner une chance de connaître ta nouvelle copine tu fais tout pour passer du temps avec surtout l'homme en question avait promis de le faire. Cette fameuse distance me tue...quelqu'un peut bien me dire quand tout ce cirque va finir???

Bonne nuit à tous et à toutes!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...