Aller au contenu

Probleme Homme poisson ascendant balance / Femme capricorne


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila je viens demander de l'aide sur ce forum car je me completement perdu, voir meme desesperé.

En ce moment je vis un moment plutot difficile avec ma copine.

Je suis un homme, j'ai 25 ans et je suis poisson ascendant balance (Née le 19 février 1987 à 23h30 à TARBES) et ma copine à 27 ans et est capricorne ascendant scorpion ( Née le 07 janvier 1985 à 5h00 à Cahors).

Nous nous sommes rencontrés sur Internet. Et cela fait 4 mois que nous sommes ensemble.

Aujourd'hui entre nous, les choses commencent à devenir sérieuses.

Mais problème! Il y a maintenant trois jours, elle a commencé à prendre de la distance et à devenir un peu froide. Elle a toujours été un peu froide mais là elle l'est plus que d'habitude. Chose que j'ai remarqué tout de suite et qui a fait sonner ma sonnette d'alarme.

Nous vivons une relation à distance. Mais nous nous voyons très souvent tous les deux. C'est parfois délicat à cause de nos emplois du temps. Un coup on peut pas se voir parceque je travaille, un coup on peut pas se voir parcequ'elle travaille.

Après 1 journée de silence ,on s'est parlé au téléphone et elle à commencé à me dire qu'elle n'était pas sure de ses sentiments pour moi et qu'elle ne savait pas si j'étais l'homme de sa vie.

Je pense que je l'ai un peu brusquée...car depuis quelques temps j'ai involontairement accélérer les choses. Elle n'a pas manquée de me le faire remarquer.

Elle aimemerait qu'on prenne notre temps. Et je suis tout à fait d'accord.

Alors du coup, après ce coup de fil, 1 heure après pour être exact. J'ai décidé de la laisser souffler, la laisser respirer pendant 1 semaine.

Depuis plus rien, plus de nouvelles, plus de textos et plus d'appels. Plus de nouvelles d'elle. Hier je lui ai envoyé un message pour prendre de ses nouvelles et je lui ai dit qu'elle me manquait. Elle m'a répondu après son travail mais toujours froide. Pas de mots doux...

Donc voila j'ai peur de la perdre. JE SUIS FOU AMOUREUX D'ELLE !

Si des capricornes pouvait éclairer ma lanterne, ca serait top. Ou meme des personnes connaissant ou ayant connu le meme genre de situation.

Je suis perdu sans elle. Elle me manque terriblement.Son silence me fait souffir. Je l'aime.

Merci de m'aider.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...