Aller au contenu

Scorpionne Crie À L'aide


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes,

Une amie m'a conseillé ce forum récemment et je n'ai pas pu y résister.

J'ai abordé mon superbe vierge aux yeux gris perçant à mon travail...j'ai appris que lui aussi m'avait remarqué bien avant mais n'osait faire le premier pas par peur d'être rejeté. Cela fait exactement 1 mois et 2 semaines. WOW! j'ai vécu depuis sur un nuage trop blanc et trop beau : j'étais sa reine, sa femme de rêve et blablabla. Il a fait comprendre à tout le monde qui voulait l'entendre et à ses amis que j'étais CELLE qu'il a toujours attendu. Bref, l'amour de sa vie. Il est très gentleman, très respectueux, très advenant et très présent, etc. En sa présence, il n'existe plus personne à part lui et moi, nos sentiments et notre complicité. Au lit, je n'ai jamais éprouvée pareille plaisir de toute ma vie : il adore mon corps, ma voix, mon sourire et mon rire...On passait beaucoup de temps ensemble. Les textos, les appels n'en finissaient plus jusqu'à récemment où j'ai remarqué qu'il prenait ses distances. J'ai fait pareil et il m'a fait savoir que je lui manquais et blablabla...Je l'ai confronté pour savoir ce qui se passait, mais à ce qu'il parait ses sentiments pour moi n'avaient pas changé. J'ai continué à l'appeler et à lui envoyer des textos flattant son EGO (parce qu'il aime ça) mais ayant remarqué que cela allait presque dans un sens, j'ai ralenti un peu la cadence. On devait se voir samedi dernier mais il avait un baptême (je lui ai laissé y aller sans moi vu que j'étais pas invitée) et le dimanche quand je n'ai eu aucune nouvelle, j'ai décidé de l'appeler en début d'après-midi pour me faire dire qu'un de ses amis est déprimé et a besoin de lui et qu'il allaient passer la journée chez d'autres copains. Je lui ai proposé aussi ma présence pour me faire retorquer que c'est PERSONNEL et qu'il me rappelera après...j'ai acquiéssé sans hésiter en sachant que cela allait être notre dernière conversation. Tel que préssentie, aucune nouvelle depuis...

Je ne dors plus, ne mange plus, je n'ai pas été au travail depuis 2 jours... J'ai une GROSSE PEINE D'AMOUR parce que j'suis raide dingue de ce gars...Je ne l'ai pas rappelé depuis parce que des recherches sur le net m'ont appris qu'en ne le contactant pas je le fuis du coup il voudra me reconquérir mais la QUESTION est quand??? Connaissant ce VIERGE qui prends toujours son temps...Je suis dévastée, en colère, etc...mais j'attends son retour plus que tout...AIDEZ-MOIIIIIIIIIIIIIIIIII s'il vous plaît!!!!

Keisha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...