Aller au contenu

Comment conclure avec un poissons ??


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide car je me sens dans une impasse. :/ La situation est simple et néanmoins très bête lol : j'ai des sentiments pour un homme poissons, il en a pour moi également. Alors vous allez me dire, où est le problème ? lol Il m'a fait des avances, à sa manière de poissons, c'est à dire pas forcément directes, mais j'ai décodé les signes. :P Comme je sentais qu'il n'irait pas plus loin avec une invitation concrète lol je lui ai plusieurs fois proposé qu'on se voie, il m'a semblé reconnaissant de prendre cette initiative et il était partant, malheureusement les circonstances ont fait qu'il n'était jamais dispo aux moments où je l'étais. Ca fait maintenant 10 jours qu'on se rate bêtement :rolleyes: et autant il avait l'air décidé il y a 10 jours (et il en faut du temps à un poissons pour se décider lol , ça fait des semaines, que dis-je des mois qu'on se tourne autour !), autant là j'ai l'impression qu'il doute de nouveau... Moi je suis capable de déployer des trésors de patience, mais si on attend trop, je me pose mille questions et je risque de finir par douter aussi (alors que de base je suis très sure de moi, de nous, c'est un comble lol). Bref il m'embrouille le poissons ! lol
Je fais quoi à votre avis ? je force un peu les choses, ou j'attends qu'il revienne vers moi (avec le risque que ça prenne encore 6 mois :lol: ) ? Je sais pas s'il s'amuse à jouer au chat et à la souris, ou s'il oscille entre être flatté de me plaire, et avoir peur de trop me plaire... peut-être bien les deux... Est-ce qu'il a besoin de rêver encore, d'idéaliser cette relation, au risque d'être déçu quand on fera un nouveau pas dans la réalité ??
Alors amis poissons et d'autres signes connaissant bien ces spécimens étranges et attachants, tous vos conseils sont les bienvenus ! :)
Je précise que nous sommes collègues, donc les occasions de se parler seul à seul sont plutôt rares. :/
Merci d'avance pour votre aide précieuse. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...