Aller au contenu

Je ne sais plus comment faire !! ? BESOIN D ' AIDE


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et à toutes
Je suis un peu gèner d ' exposer mon probléme.
J 'aime une femme .Elle est arrivée dans la région il y a environ 6 ans " a cause d' une rupture sentimentale" .
Il n ' y a jamais eu de femme dans ma vie avant elle car pas une ne me plaisait ; invraisemblable mais malheureusement vrai et trés difficile à vivre. Monique et la femme que j 'attendais. J'ai 41 ans je suis bélier et elle a 50 ans et sagittaire.J' ai mis 3 ans pour lui dire que je l 'aimai.
On s' est rencontrais il y a 3 ans pour en parler tout s 'est bien passé elle ma dit que j étais un grand séducteur et que j ' étais trés doux que ça lui faisait tout drole que ça la changeait de d' habitude, surpris je n ai su quoi répondre ; elle m'a dit que l 'on s' organiserai pour se revoir. Mais depuis cet instant elle fait tout pour me décourager. Elle dit quelle n' est plus jeune , pas stable, quelle est "chiante sur tout" qu' il vaut mieux etre tout seul que mal accompagné et quelle n' a plus rien a donner ; enfin elle n' arrete pas de se dévaloriser et ça me rend trés malheureux . Elle a tout pour me plaire .Elle est sérieuse , courageuse , simple , du caractére. Je lui écrit je lui offre des fleurs , derniérement pour la st valentin avec un bijoux que je lui est fais faire.Elle a gardé les roses mais elle a rapporté le bijoux chez ma grand mére en lui demandant de l' aider a me dissuader.Plus je l ' approche plus elle me fuit. Je suis amoureux d ' elle a en perdre la vie . Pour elle je veux juste me faire la main sur une femme de la 50 éne. J' ai beau lui dire que je ne suis pas un profiteur ni un gigolo " j ai horreur de ça" elle ne me croit pas. Je sais que nos métier respectif non rien en commun , je suis cérealier elle infirmiére sage femme libérale mais quand meme .Je la croise souvent sur la route ,on se sourit et mon coeur bas à 200 à l' heure . Surtout que je suis prés a laisser mon métier pour partir avec elle. Je serais quoi faire pour la choyer je ne me moque pas d' elle je ne suis pas un essayiste . L ' année derniére au mois d ' aout j' en ai fais une gréve de la faim de 15 jrs. Je souffre a un point vous ne pouvez pas savoir . Elle rame se donne a fond pour ses enfants , je trouve ça normal mais elle pense pas asser a elle . Sa famillle là meme laissée tomber , je voudrais tellement l ' aider et la rendre heureuse lui donner toute ma tendresse .J ' espére que mon message n ' est pas trop broullion , j ' ai condensé au maxi . Avez-vous des solutions a me proposer?
Je vous en remercie
Cordialement DA58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...