Aller au contenu

A toutes les sagittaires tristes, et à tous les sagittaires


Admin
 Share

Messages recommandés

Apparemment c'est la période des gémeaux: il va se passer beaucoup de bonnes choses et comme vous êtes à notre opposé si j'ai bien compris, on vous fera de "l'ombre" et ça ne bougera pas trop de votre côté.

Et bien vous savez quoi? Je ne suis pas d'accord ! :lol: On mérite tous d'être au Soleil, dans la joie et le bonheur intérieur. Moi je vous le dit, on est plus fort que le pouvoir des planètes.

Alors haut les cœur ! Dans la joie et la bonne humeur !

[img]http://musicouleur.free.fr/rayondesoleil_fichiers/image001.gif[/img]


Que ça réchauffe votre cœur, et vous redonne votre bonne humeur, et votre force intérieur (rime de fou). Battez-vous contre la Vie, montrez-lui que vous êtes bien plus fort(e) et que vous êtes seul(e) maitre(sse) de votre destin! Ne vous montrez pas seulement fort(e) face au monde, mais sentez vous fort(e) aussi: :) Oubliez vos angoisses et vos doutes, mettez tout en œuvre pour avoir la meilleure des vies! Préparez votre bouclier, vos sabots, mettez -les sur votre centaure, et frappez fort pour qu'il démarre et s'élève!

Bon... je vais me calmer là je crois :)

Du courage à toutes et à tous :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...