Aller au contenu

En couple avec un jeune homme bélier, je ne sais plus quoi faire !!?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir !

Voilà je suis avec un jeune homme de 22 ans, bélier, depuis un peu plus d'un an maintenant. :)
Son entourage m'a toujours dit (et lui aussi) qu'il n'avait jamais été en couple et que d'habitude c'était un coureur.
Bref tout le monde est étonné qu'on soit encore ensemble. Lorsqu'on se voit tout se passe merveilleusement bien seulement il y a un hic ! :(

Nous voulions emménager ensemble, sauf qu'il a changé d'avis deux fois déjà... peur du fait de son âge, peur que cela ne marche pas qu'il regrette ensuite etc. Là il m'en a reparler et semble plus prêt et montre qu'il en vraiment envie (il en parle a son entourage etc), sauf que (et oui encore un 'mais') j’ai appris aujourd'hui qu'il comptait partir un mois (et peut être plus) en vacance avec un ami...

alors que nous ne serons dans notre logement que un mois avant ses vacs (de plus ça sera au moment de noël... :( ) ! Je me pose donc des questions, car il ne m'en a pas parlé (je l'ai découvert car il s'est trompé de destinataires...), et je me dit qu'il recommence a douter qu'il va encore une fois changer d'avis etc. Surtout que pour notre premier appartement je pensais passer les fêtes avec lui et non me retrouver toute seule pendant un mois !!

Avez vous déjà eu les mêmes soucis avec vos béliers ?? (doutes de ses sentiments, changement d'avis tous le temps etc)
merci beaucoup car je suis perdue je n'ai pas envie de souffrir encore une fois. :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...