Aller au contenu

Capri c'est fini ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous enfin surtout a toutes
Voila, je suis gay et balance assendant balance et mon compagnon est capricorne nous nous sommes rencontrés il y a quelques mois et j'ai de suite été séduit par son allure trés masculine son naturel et j'ai je me suis senti de suite en confiance avec lui. Nous nous sommes séduits 2 petites semaines avant de franchir le pas, premier baiser trés romantique ( le soleil couchant sur le haut d'une coline surplombant toute la ville, MAGNIFIQUE) des débuts plus que parfaits, sorties, voyages, weekend, resto... on aime tous les deux profiter des plaisir de la vie de la meme maniere. Puis il m'avoue (toujours au debut de notre relation) que generalement il n'est pas tres fidel il voyage beaucoup pour son travail et que sa lui arrive de temps en temps de ceder à ses pulsions je l'ai accepter tout en fixant des régles et des limites qu'il a consentit. Le temps passe et nous nous attachons l'un a l'autre de plus en plus bien qu'il ne soit pas tres demonstratif je suis attentif et je sais voir l'interet qu'il me porte (bien que j'ai eu un peut de mal a comprendre de suite) Il est parti en voyage dans sa famille un peut plus de deux semaines durant lesquelles je me suis senti un peut delaissé lui demandant de me rassurer constament (avec du recul j'avoue que mon comportement était pesant mais je suis dans un nouveau pays et une nouvelle ville et cela était normal que je me raccroche autant à lui)et à son retour je l'ai senti plus distant ce qui a provoqué chez moi un état de demande affective plus forte de sa part . Les semaines passent plus ou moins bien et là rien ne va plus il a des problémes au boulots, risque de repartir vivre à 2000kilometres et se renferme totalement pour essayer de trouver une solution seul a ses problemes, de plus visite de son pére chez lui, on ne se voit pas, au debut je ne l'ai pas accepter et j'ai tenu un comportement parfoix extreme (balance balance...). Puis "grace" a son silence il m'a permis de prendre du recul sur notre relation de voir là ou j'avais fait faut et de m'apercevoir qu'encore je reproduit les memes erreurs qu j'ai commise par le passé je respecte donc son silence car il devient benefique pour moi aussi.Une semaine plus tard un texto il veut que l'on se voit le lendemain pour discuter ensemble. Le lendemain finalement je lui dis que je ne peut pas que l'on verra un autre jours, aprés tout je l'ai tres bien attendu moi meme et je ne vais pas lui manger dans la main nonplus! Il l'a mal pris, n'a pas suporter perdre le controle de la situation, il m'a repondu assez durement disant que de toute façon il ne serai pas disponible les jours qui suivent puisqu'il repart quelques jours voir sa famille et que vu que je n'avais pas l'air d'en etre preocupé que c'etait juste pour me dire qu'il preferé peut etre en rester là!.....idiot que je suis je lui est donc proposer de se voir un peut plus tard dans la soirée....monsieur a refuser ( Aaa que c'est bon de reprendre le control). Et voilà je suis resté serein disant que j'aimerai bien que l'on en parle avant qu'il parte. Silence. Comme j'ai un peut de mal a comprendre et exprimer mes sentiment je decide de lui ecrir ce que j'ai sur le coeur là ou je pense en etre en se moment.J'ai ecrit un roman ( a peut pres de la taille de celui ci d'ailleur) disant que je comprenais que je le respecter lui et sa decision que je pensai que nous avions été trop vite que pour une relation a long termes il faut mieux prendre son temps ... enumerer et m'excusant pour les erreurs que j'avais commises que malgres nos differences nous pouvions apprendre l'un de l'autre ...
Je lui est demandé si il avait bien reçu mon message car mon telephone me disait l'inverse. Il m'a dit qu'il avait bien reçu point barre.
Cela fait 5 jours et depuis on s'est echanger 2 ou 3 texto banals il reponds toujours et au tac au tac.

Voilà j'espere ne pas trop vous ennuyer avec mon histoire mais j'ai besoin d'avoir un point de vue neutre sur tout cela ....pensez-vous qu'il pourrai revenir ??
j'attends vos comentaires avec impatience ... big_smile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...