Aller au contenu

Quoi dire de cela ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Dites moi chers amis qu'auriez vous fait a ma place ? Laisse moi vous explique ..on mec et moi nous tres proches mais depuis qq jours je ne passe plus autant de tp avec lui a cause du travail et de petits malentendus qui ont refait surface tres souvent au cours de ces derniers jours!
Je l'ia blesse par mon absence et mon manque de se spontanéité que je ne qu'avouer et confirmer mais voilà qu'en parlant le ton a rapidement monte et il a fini par me dire qu'il n'etait plus sur de moi et lui ! Le connaissant je n'ai pas cru m'emporter sur le coup, une partie de moi etait ebranle mais sachant qu'il etait en colere j'ai laisser faire, je suis parti me balader un peu questions de laisser descendre la pression malgre que je me doutais qu'il réagirait mal au silence , j'ai cru que c'etait mieux que. S'envoyer des paroles blessantes sous le coup se l'emotion ......erreur !!

Ce matin je tente une avenue plus douce et calme mais il ne mord pas il montre des dentts plutot me dit qu'il veut du temps pour lui, que moi et lui il sait plus trop complique....je suis sous le choque je veux crier , pleurer lui dire qu'il y a aucune raison pour aller jusuque la....mais je ne dis rien je veux pleurer pc je n'y comprends plus rien mais je pars et je rentre chez moi.
En après midi il m'envoie un msg , il veut de mes nouvelles, ai je bien dormi et tout !!

Je suis contente et je lui dit que j'ai eu tres peur mais qu'il me manque a moi aussi, que je souffre de ne plus pouvoir etre dans ses bras aussi souvent que je pense a lui et que je l'aime tt autant puis on raccroche. Je decide par la suite de le rentre visite pour mieux discuter sans crainte et idees noires ......Surprise je le vois sortir de la maison avec une autre femme , son ex , lui tt beau et elle en grande apparat. !!! Je suis sous le choc totale je ne sais plus quoi penser, je le fais confiance pourtant mais je ne supporte pas l'idee que d'autres femmes soient a ses alentours sans que j'ai eu mon mot a dire !!! GRrrrrrrrr je suis rouge de colere et de souffrance, :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...