Aller au contenu

reve de mariage


Admin
 Share

Messages recommandés

hello tous
j'ai 53 ans installé au Maroc depuis 6 mois et cela fait 2 fois que je reve de mariage
1e reve: ma famille me rejoind en voiture a Marrakech pour que je lui présente ma fiancée ( mon ex en fait)Mon pere au volant,ma mere,ma soeur ma niece (pas ma fille) Mon pere se gare ,malgré mes recommandations,tres loin du restaurant ou se deroulera la présentation.une fois au restaurant mon pere refuse le mariage,injurie les serveurs et on entend une explosion au loin .C'est la voiture Mon pere accuse les serveurs de sabotage et veut les battre !!!! je les sépare en accusant mon pere de racisme et d'incohérence

2eme reve
encore une fois je vais me marié au Maroc(avec une autre cette fois que je connais a peine)La c'est dans sa famille que la présentation se fait et je suis le présenté,accompagné par des français que je ne connais pas et qui m'explique les démarches.J'arrive dans la maison de la fiancée (dont je suis tres tres amoureux !!!!) et le sol de la maison est en pente.Nous sommes tous assis autour d'une grande table (en pente donc)ma fiancée et moi dominants les convives ,mais la table est bancale et je passe mon temps a essayé de la caler.

voila voila
2 reves de 4h du matin qui m'ont reveillé :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...