Aller au contenu

Ignorer un taureau...est ce une bonne idée ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je mène une relation avec un homme taureau depuis qlq mois avec des hauts et des bas... j'ai remarqué que cet homme ne supporte pas qu'on le critique , dès que je lui dise un mot qui ne lui plait pas, il me fait la tête... et je commence vraiment à en avoir marre, c'est vrai que parfois je le provoque un peu pour le pousser à m'expliquer et à se défendre, mais c'est tout à fait l'effet contraire !

Aujourd'hui je lui ai reproché sa nonchalance envers moi et je lui ai dit clairement :" j'ai l'impression que tu t'en fiche de moi, et que je suis le dernier de tes soucis, ton boulot et ta vie ailleurs sont plus important, c'est le message que je sens depuis un moment et qui pèse lourd sur moi" ... Il me répond :" tu as mal interprété mes paroles" ... un temps de silence il ajoute " de toute façon c'est inutile de t'expliquer, merci"... et il se déconnecte sans même me dire bonne nuit ! Je l'ai appelé au tél, il décroche pas.

J'étais folle furieuse contre lui, parce que je ne lui ai rien dit de méchant finalement, j'ai juste dis ce que je ressens et lui il ne prend même pas la peine de me rassurer ou de me dire que je me trompe et il se retire comme ça... j'ai écris 3 sms et je les ai effacé.. dans chaque sms je formule une phrase du genre : " tu m'oublie à jamais" puis j'efface puis j'ai pensé à lui envoyer un e-mail, mais je l'ai pas fait... Je me suis dit enfin que la meilleur solution serai de ne plus lui parler pendant un moment...l'ignorer totalement et pourquoi pas l'écarter de ma vie et voir par la suite sa réaction...

Honnêtement j'en ai ras le bol de son comportement ... il me dit c'est pas vrai et ne prend pas la peine de m'expliquer... il se retire et me laisse comme ça et puis ne décroche pas le tél donc il joue à la victime comme si mes paroles l'ont vexé or j'ai rien dit de vexant ! J'ai dit ce que j'avais sur le coeur .. j'ai pas le droit de m'exprimer ou quoi ? je ne vais pas quand même passer ma vie avec lui sourire même quand il fait des gaffe, fallait que je l'arrête et je lui montre ses erreurs!

Alors l'ignorer serai-elle une bonne décision ? Qu'est ce que je peux faire d'autre sinon ? Je suis vraiment sur les nerfs et je ne sais plus quoi faire, je sens que je vais l'envoyer balader paske son comportement je ne le supporte plus!