Aller au contenu

Rêves d'Enfants !!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai 34 ans. Je suis célibataire et je n'ai pas d'enfants. Voilà quelques années de ça (presque 4 ou 5 ans), j'ai fait un rêve . Dans mon rêve, j'allais porter mes enfants (2 filles) à l'école. Ma première fille avait les cheveux brun foncé (tout comme moi) et elle avait l'air d'avoir environ de 8 à 13 ans. Tandis que ma deuxième fille avait les cheveux blond châtain et elle commençait la 1 re année du primaire. Elle devait avoir 5 ans et elle pleurait en me disant :« Maman, je ne veux pas y aller».Il y avait 2 moi. Moi en esprit qui regardait la scène et le moi dans le futur, qui avait un genou à terre et qui tenait ma 2e filles pour lui faire comprendre qu'elle devait aller rejoindre sa soeur (qui l'attendait dans la court d'école....)...Je ne comprend pas la signification de ce rêve.Et je pleurais avec ma 2e filles.

Et mon 2e Rêve que j'ai fait dernièrement c'était ceci : J'étais dans une salle d'accouchement et je tenais mon enfant dans mes bras.J'étais assis dans un lit d'hôpital et j'étais en train d'allaiter mon bébé. Et je regardais surprise mon enfant et cet enfant me regardait également. Du coin de mon oeil gauche, je voyais le père (un homme blond, yeux bleu) faire les 100 pas dans la chambre comme si quelque chose le tracasait....Mais je ne sais pas c'est quoi !! Mon rêve commençait pendant que j'allaitais et a fini après avoir regarder le père. Dans ce 2e rêve, je ne voyais pas d'autre enfants. Lui, il était déjà père de 4 ans de son premier mariage.

Je ne comprend pas la signification de ce rêve. Si vous savez de quoi il en retourne, S.V.P. donnez-moi la signification, Merci d'avance !!

Maryhot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...