Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bon voila, j'ai lu sur plusieurs forume les tristes histoires que les femme ont avec leur homme vierge et je ne suis po un éxeption, c'est un peu long mais s'il vs lait liser le j'ai besoin d'aide, voila l'histoir: j'aime un vierge depuis 7 ans, ont éte tout d'abord amis les meilleurs amis en effet, mais je resentait quelque chose pour lui, et je soupconé qu'il m'aimé vu ses comportement il venait chez moi chaque jour pendant 5 année, et quand je dit chaque jour ces chaque jour sous prétéxte de me demander la solution d'un exercice ou qu'est se qu'ont a demain dans les cours mais ont parlaient pendant des haures des heurs parfois, il me racontait tout tout, sa vie privée y inclus, et il cherchait les facon de me faire plaisir, il me traitait d'une facon différentes que les qutres il me la dit un jour (les filles veulent que je les traitent de la meme facon qu'avec toi), j'était inscrite dans un club de theatre et il s'yn inscrit et quand je lui est demandé la raison ila m'a répondu ( je ne viens que par ce que tu y est ), un jours il m'a dit que il a fréquenté beaucoup de fille mais qu 'il n'avait jamais vue une comme moi et que j'était speciale pour lui, et quand j'était sur qu'il m'aimé j'ai su qu'il sortait avec une autre fille , elle était un de nos proche amis, et j'ai dit que je me suis trompé et qu'il ne m'aimé po, mais cette fille l'a trompé avec son meilleur ami , qui est l'un de nos proche amis aussi, moi j'avais l'impression qu'il l'aimait, mais un jour ont parlait, et il m'a dit qu'elle ne compté rien pour lui et qu'il ne la traité po comme il faut. il y 'a 3 ans il est partit pour étudiée a une autre ville, et il ne m'appelle pas ne m'envois pa de msg ni de sms, et moi non plus, c'est l'obscurité totale, mais comme ont est voisin j'ai su de sa mere un jour qu'il était trés malade et je lui appllé, il m'a pris por une autre fille en se disant qu'ont a la meme voix, puis je lui est dit : comment tu te sens j'ai su de ta mere que tu est malade, il m'a répondu : n'aie po peur ton Daniel à toi ( c'est son vrai prénon) va trés bien , puis il m'a dit quand je vais revenir dans les vacances il faut qu'ont sort ensemble nous et notre amie, et il m'a dit : ca ne vas po te déranger si je te prend dans mon bras chose quand a jamais fait, j'ai dit non ca ne me dérange po, puis il m'a dit merci pour l'apelle et j'ai repondu non il n'y a de genre de chose entre nous et il m'a dit : mais il y ' a quelque chose entre nous n'est se po et BOOM j' était surpris, je d ne savais qui faire, je lui est repondu oui mais il n'a rien dit il a commencé a rigolé, puis il m'a dit: qu'est se que tu veut que je dit maintenant je t'aime ? et 2eme BOOM je n'est po su quoi dire et j'ai dit arrete de rigoler en riant et j'ai dit au revoir, puis rien po de msg po d'apelle et lorsqu'il est revenu ont est sortie comme prévu avec notre amis on s'est amusée, il me semblait un peu froid il était assis prés de son ex ( la fille qui lui a trompé) mais il me regarder de demis oueil, il me regardait sans arret, mais on a parlé de notre derneir appelle, j'atait dessus et j'ai décidé de lui envoyer un msg en disant : lors de notre denier appelle tu a dit est se que tu veux dire je t'aime maintenant qu'est se que tu sous entendait par ca mais il ne m'a répndu, j'était décu, j'ai décidé de sortir avec ma meilleur amie, et comme par hazard en s'est revus il atait avec des amis qui sont aussi notre amis et on a décidé d'aller s'aseoir dans un café, et laba il est venu s'aseoir prés de moi mais il ne me regarder po il me parraissait un peu froi et distant j'ai ramassé mon courage et je lui est demandé est se qu'il n'as po lit mon msg il repondu oui , et il m'a dit sa veut dir que tu est trop précieuse pour moi , et j'ai dit oui mais comment en tant que amis ? et il m'a dit qu'est se que tu veut maintenat qu' ont devient en couple toute en se moquant vexé j'ai repondu non en souriant puis il s'est tournée mai il me toisait du regard en souriant, décu une autre j'ai décidé de ne rien tenté, et comme d'hab po d'appel po de msg aucun signe de vie, un jour en s'est revu et il m'a dit est se que tu veux sortir dit le a ta meilleur amie et en sort ensemble j'ai dit oui d'accord, mais cette sortie et ensuit devenu a 2 lui et moi en attendant une autre amis ( son ex) pendant 2 heures en parlé sur nos vie privée et il m'a dit qu'il n'est jamais étatit assits avec une fille dans un café comme ca car on été trés éloignée l'un de l'autre mais c'était de sa faut, et puis rien n'est arrivé dans cette sortie, lorsque son ex est arrivé ils ont commencé à se rappeler de leur passés decu une autre fois, j'ai crus qu'il l'aimait encore, mais je ne suis po sur , mais dernierement ont accidentalement revu dans notre quartier il m'a soudainement demandée en rigolant :" est se qu'il n'y a toujours personne dans ta vie, personne ne te plait, tu n'a craquais pour personne " et BOOM 3eme coup inattendu je n'est su qui faire au lieu de dire oui pour le rendre jaloux j'ai fait un rire et j'ai dit non et il m' a dit : tu n'a po trouvée et j'ai repondu je n'ai po cherchais et je lui est dit pour changer le sujet j'ai dit il faut qu'ont sort ensemble il m'a dit oui c'est sur puis rien po d'appel ni de msg, pui j'ai decidé de l'appler pour l'inviter a sortir et il m'a dit désoler il faut que je sort avec mes potes, j'ai dit domage une autre fois et il m'a dit non pourrqou domage demain on sort a 5h , le lendemain il pleuvait comme jamais et il m'a dit : aujourd'hui il pleut sotatnt de main c mieux ca marche ?, j'ai repondu oui ca marche, mais je savais qu'il faut qu'il repart pour demain mais il m'a dit non c po grave je reprtirait le lendemain, mais quand je l'est appelé le lendamain il ne m' a repondu, je lui ai envoyée un msg et la aussii rien, en colére j'ai envoyé un sms en disant :" si ti ne veux po sortir tu n'a qu'a le dire franchement au moin je ne me sentirait po humilier, et depui s y a rien il n' a meme po cherchais a s'excuser, et de ma part facher plus que jamais j'ai po essayer a le contacter pendant 2 mois, mais comme en est voisin je s'est qu'il maintenant venu en vacance et il s'est connécter a facebook et je lui est envoyée un mesg en disant : salut ca va il m' a repondu froidement : " oui ca va, toi!!" j' ai dit oui ca roule pui rien il n 'a rien ajouté et moi non plus, moi je les envoyer le msg pour ne rester distant mais est se que c'est la bonne chose a fair? est se quoi je doit l'oublier? est se qu'il m'aime? qu'est se que je doit pour le recuperer ? car je l'aime comme une folle, aider moi s'il vs plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés