Aller au contenu

POUR GENTILLE CHOUPETTE 1963 hiihihihi


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour Chouppe , quand tu pourras , encore un réve à chaud là : 2 réves

j'étais dans un lit avec un homme qui me convoite mais je ne voulais pas qu'il me touche puis je lui ai dis que je ne l'aimais pas et que c'était plus la peine de revenir qu'il ne se passerait jamais rien entre nous son frére et un de ses amis sont venus le chercher , je les ai vu descendre les escaliers , puis j'ai rhabillé ma fille (4ans) dans mon reve je lui ai remis ses chaussettes je l'ai prise a bras et nous sommes partis

puis j'étais avec une amie comme au collège et c'était la fin de l'année ils nous restaient 3 jours et plus envie de rien faire , on vivait avec un tas de colloc et c'était le bazar il y avait des fringues des bouquins partout quand nous sommes rentrés le soir
mais avant çà j'ai dis au revoir a un homme par trois fois il s'est retourné m'a salué ,il avait un blouson en cuir marron j'avais mal au coeur peut etre que j'étais amoureuse ???
mais je savais que je ne le reverrais pas car on avait décidé de ne plus y retourné méme pour 3 jours

nous somme partis avec une fourgonnette blanche toutes les deux et on s'est arrétes en route car il y avait au moins un metre de neige et nous avons fait un bonhomme de neige hihihihih

puis quand nous sommes rentrés chez nous je vois une jeune personne (je pense que c'est moi) j'ai feuilleté un album photo et je me suis vu sur une photo avec Maurice hihihih celui que j'avais dis au revoir 3 fois et j'ai reçu une lettre(je crois que c'était de lui ) je ne connais pas cette écriture je n'ai pas eu le temps de l'ouvrir je me suis révéillée DOMMAGE


voilà et bien si tu arrives a détouillée tout çà bravo

bon dimanche , avec le soleil qui brille déjà ici , a bientot Chouppps plein de gros gros bisous .............................M

la beautée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...