Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 mon histoire de 1/2 avec mon scorpion entre ruptures et reconciliation mr a décider d'arrêter notre histoire grosse rupture en janvier entre temps on se voyait pour boire un verre ou discuter mais depuis 1 mois plus d sms ni rien lundi il me dit je préfère que l'on arrête de se voir comme j'en avais marre je lui ai dit tu me quitte ok suis restée chez moi et je sais pas hier je passe devant chez lui vers 23h et je le vois devant l'entrée chez lui avec une fille il me voit et prend sa meuf et se casse avec elle chez lui et me ferme la porte au nez je vous dis pas ce que j'ai ressentie pendant que je pensais qu'il était perdu mr se vidait avec une p..... donc direct je l'envoi un sms merci de m'avoir brisée le coeur t 'aurais pu me dire que tu l'avais choisie elle et là il me répond ( lol rien a voir c'est une amie tu pense que je n'est que ça à faire niquer des meufs !!!!) et là j'ai plus rien dit il est resté avec elle chez lui et moi je suis rentrée chez moi comme une merde il s'en tape il ment mais je sais qu'il la voyait depuis un moment on a rompu en janvier et depuis il s'est pas ce qu'il veut là je crois que j'ai la réponse ça fait mal mais je pense que c'est fini pour de bon ce soir je suis allée dans ma famille je crois qu'il afait son deuil et et est passé à autre chose pfff à chaque instant j'ai des envies de m j'ai la haine la rage mes soeurs essaie de me rassurer mais je sans que je vais y penser encore et encore comment passer ce cap ? Il a du prendre la désicion d'arrêter je pensais qu'il reviendrait mais ça fait 6 mois que ça dure en tant que poissonne j'aime pas avoir des rivales mais je suis désarmée il s'en tape de moi je crois que c'est mort !!! vos conseils sont les bienvenus n'hésiter pas je suis mal .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés