Aller au contenu

SOS aidez moi


Admin
 Share

Messages recommandés

Ca va faire 4 moi que je suis en couple avec un homme sagittaire au debut tout etait bien il etait super gentil tres intentionner surtout il sinteresser hyper bien a moi , plusieur coup de fils dans la journee. En plus il as tout le temps envie de me voir etc ... Tout cela cest dans les deux premier mois après jai remarquer quelque changement juskau jour ou il ma di quil nest pas sur quil pourra rester fidele et quil as peur de connaître une autre et me perdre . En plus au debut me disait je taime et pleine de jolie mots je les ai senti dailleur mais la tout as changer il ma dit quil nest pas sur quil va maimer il ma dit qu'un jour chacun de nous va quitter lautre alors quavant il ma supplier de ne plus le quitter ,le malheur que jetai vraiment choquer de ses revelations tout est basculer d'un seule coup jai recus une claque dur ,quand un jour jai decider de tout arreter ma appeler plusieur fois et il ma dit quil peut pas et que c'dur pour lui et quil faut quon se prepare avant je vous cache jai envie de tout arreter surtt quil. Maime pas et quil me la di et il me la repeter mais je ne suis pas capable de le faire , sans lui je me sens seule et triste , même lui il ne peut ps je le sens. Voilà en brief ma situation jaimerai bien avoir vos avis et grand merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...