Aller au contenu

Breack avec un Capri


Admin
 Share

Messages recommandés

Après 19 mois de relation et 1 an pendant laquelle j'ai tout essaier de diverses façon pour qu'il se réinvestisse dans la relation dont on se voyait peu et presque plus ou à compter sur les doigts d'une main des appels , il avertissait au dernier moment de sa venu , disait sans cesse notre relation bientôt reprendra comme avant , se servait sans cesse de son pro , ne prévenait pas parfois si il viendrait ou pas , je sais que j'ai donner de mauvaises habitudes d'être acquise , trop confiante et compréhensive , me mettait en attente , et sa goujatterie quand j'ai découvert qu'il allait sur des sites et découvert les messages , faisait de la web cam avec des femmes , et aussi avec des hommes , il était sans cesses dans ses fantasmes , enfin bref l'amour est aveugle comme je dit , et donc j'ai écrit en lui mettant de face cette relation si on peu dire qu'elle est devenu que virtuel et de se mettre en phase avec lui même , et qu'il fallait un breack pour réflechir chacun de son côté , 24 h après il a répondu par sms , jolie ton email , je prends nôte bye ..... Un homme capricorne sais t'il se remettre en question ? Ou un ego trop surdimenssioner ? Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...