Aller au contenu

Petite balance éprise d'un belier ...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes :)
J'écris sur ce forum avant tout pour raconter ce qui m'arrive .. et surtout car j'ai besoin de conseils sur nos amis les Beliers !
Donc voilà, je suis sortie il y'a quelques mois d'une relation qui m'a beaucoup faite souffrir avec un capricorne (il était froid, limite glacial.. et ceci pendant des mois).
Il y'a environ deux mois, coup de coeur pour un Belier ! Et un Belier.. ça change radicalement la vie ! C'est attentionné, passionné,plein de fougue.. Il sait ce qu'il veut, et ça va bien aux petites balances toujours pleines d'hésitations et qui ont besoin d'être rassuré ! Oui mais voilà, nous vivons une relation à distance, ce qui suppose des nerfs solides et qui engendre une certaine routine (on se parle exclusivement par sms, téléphone.. en attendant les moments où on se voit). Au début, tout feu tout flamme, j'ai eu droit à des déclarations d'amour magnifique, des "tu es la femme de ma vie".. et moi ni une ni deux, face à tant d'amour, je suis tombée amoureuse
Le bonheur parfait diriez vous ? Et bien, NON. Car depuis quelques jours, sans raison apparente, Mr Belier a décidé de ne plus donner signe de vie. Quand je lui envoie des messages, j'ai droit à des réponses rapides et assez froides qui ne sont pas dans ses habitudes. Détestant le conflit, j'ai essayé d'en savoir plus. Aux dernières nouvelles il serait "patraque" et ayant l'impression de le souler à chacun de mes messages, j'ai décidé également de faire la morte.. Mais dur dur..
Qu'en pensez vous ? Il faut continuer la carte de l'indifférence pour lui montrer que je ne suis pas totalement acquise ?
Merci de votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...