Aller au contenu

Rancuniers ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai quelques questions pour les messieurs poissons...
Est-ce que vous êtes du genre (très) rancuniers ?
Est-ce que vous pouvez couper les ponts du jour au lendemain sans donner d'explication à cause d'une réflexion de la part d'une amie proche qui a été mal interprêtée ?

Voila un peu le contexte...
Un de mes meilleurs amis poissons ne m'adresse plus la parole depuis quelques jours. En fait, samedi, il a décidé de jouer le mec insupportable (parce que d'après lui ça plait aux filles) donc à me titiller (surtout qu'il sait que je peux vite devenir succeptible). Lorsque je lui disais quelque chose il me balançait un "cool story bro" (= ok cool, je m'en fous un peu) ou à me dire que telle chose était nulle,etc... Au début de la journée ça allait, j'arrivais à prendre ça à la rigolade. Mais en fin de journée, il devenait vraiment lourd. Et fatiguée, ma suceptibilité est arrivée et j'ai démarré un peu au quart de tour. Je lui ai dit sur le ton de l'ironie qu'il me prévienne lorsqu'il sera de nouveau sympa et gentil. Après ça plus rien...
Le lendemain, pas de messages. J'ai commencé un peu à culpabiliser en pensant qu'il a du mal prendre ma réfléxion ou justement qu'il a du la prendre aux pieds de la lettre et par conséquent de ne plus me parler. Lundi, je culpabilisais vraiment; je lui ai envoyé un message en m'excusant de ma réaction etc... Et depuis, pas de nouvelles :(
J'en ai parlé à ma meilleure amie (qui est une de ses meilleures amies) et elle m'a dit qu'il allait plutot bien en fait. Ils étaient en contact comme d'habitude (on a l'habitude tous les 3 de s'envoyer des sms/mails dans la journée). Elle essaye de me rassurer en me disant de le laisser bouder dans son coin et qu'il reviendra. C'est ce que je fait depuis le message de lundi je le laisse tranquille et espérant qu'il revienne (insupportable ou pas lol) Mais j'avoue ne pas être très sereine. On a déjà un peu des prises de bec mais après quelques heures ou le lendemain, tout redevenait comme avant. Mais cette fois, j'ai l'impression de l'avoir blessé... :/
J'ai décidé de le laisser tranquille jusqu'à la fin de la semaine. Mais après je sais pas si je dois lui renvoyer un autre message en lui demandant ce qu'il se passe, pourquoi ce silence. Ou si je dois encore attendre qu'il décide de se manifester ?

Merci d'avance pour vos avis et conseils :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...