Aller au contenu

nouveau réve pour Choupette 1963......hihihihhih


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour Choupette , et oui je réve encore et encore ..............je te raconte a chaud hihihih

c'était il y a quatre jours , je voulais savoir si tu l'avais vu

J'étai avec une femme qui avait deux enfants en bas age et qui m'a montré un appartement car elle avait les clés mais c'était pas le sien , elle y travaillait je crois puis je lui ai fait visiter le mien !!!

puis j'étais dans une gare avec ma soeur dans une gare nous cherchions un panneau pour trouver l'endroit ou prendre notre train
mais impossible , des trains il en avait mais le notre corespondant au numéro de notre ticket!
bref nous sommes sortis de la gare et la une pluie diluvienne on arrivais a peine à marcher dans les rues
puis entre nous deux il y a eu un enorme trou et une voiture blanche est tombé dedans je me suis pencher au dessus et j'ai vu un homme accroché a la paroi et je l'ai sorti mais je voulais lui faire bouche a bouche mais je ne sais pas le faire puis
il s'est réveillé et m'a fait un bisou sur la bouche
et je lui ai di si vous voulez je vous fait un calin je sais faire que çà hihihihih il a accepter et devines quoi

je me suis réveillée hihihih

les réves je te jure ! ou on va chercher tout çà

merci mille fois la beautée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...