Aller au contenu

Rêve(s) étrange(s)


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Une amie m'a conseillé ce site car je me pose beaucoup de questions au sujet de deux rêves que j'ai fait,et que je garde en tête.
Dans le premier,je voyais une femme vêtue d'une longue robe rouge se faire suivre par deux hommes.Elle marchait puis s'est mise à courir pour échapper aux hommes qui couraient aussi.
Le décor était un jardin étrange,avec des petits chemins pour passer et de l'herbe en grande quantité au milieu.
Puis je ne sait pas comment,elle est entré dans un immeuble abandonné,puis dans un appartement sûrement en travaux car il y avait des bâches transparentes.Les hommes la suivait dans cet appartement puis d'un coup il y a eu un "écran noir" de deux secondes,"l'image" a disparut puis j'ai vu ces deux hommes porter cette femme qui était inconsciente.
Je me suis réveillé,je suis allé boire puis je me suis rendormie et j'ai fait le même rêve,sauf que cette fois,je voyais la scène à travers cette femme,j'étais elle.
Depuis,je n’arrête pas d'y penser,et je n'y trouve aucune explication,je voudrais donc savoir vos avis.

Le deuxième est un peu plus personnel.
Je me suis séparé de mon copain (nous étions fiancés) un mois avant ce rêve.
J’étais assise devant l'immeuble de ma grand mère (décédée en octobre),avec lui,sa copine (que je connais) et nos amis en commun (on en a une dizaine,ils étaient tous là).
Tout le monde était là,mais c'était étrange,il y avait "deux groupes".
Le premier était "le mien" avec moi et mes amis.Le second était composé de mon ex,de sa copine et de ma meilleure amie,proche de sa copine aussi (ce qui rend les choses compliquées).
Nous étions donc dehors,il y avait de la pluie et de l'orage mais il faisait doux,voir chaud.
Mes amis ont décidé de jouer sous la pluie et je suis allé acheter un paquet de tabac avec une amie (alors que je ne fume pas).
En revenant,mes amis étaient revenus sous le porche,ils n'étaient pas mouillés alors que nous,nous étions trempées.
Je suis passé devant mon ex,je l'ai insulté,puis je me suis réveillé avec la certitude que nous étions l'après midi.
Je l'ai fait qu'une fois,mais il me trotte aussi dans la tête.

Si ça peut aider,je suis Vierge et il est Sagittaire.

Merci pour vos conseils,et à bientôt.

H-Beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...