Aller au contenu

besoin d'avis de messieurs les poissons


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors je suis une petite nouvelle sur ce forum j'aurais eu besoin des lumières de messieurs les poissons car j'ai beaucoup de mal à cerner le mien.
Alors je vous explique notre histoire est loin d'être simple.
Nous nous somme connus il y a 6 ans j'en avais 17 et lui 23 nous étions tous les deux aux études mais moi j'étais en couple nous nous somme de suite plus et un jeu de séduction à commencer pendant 2/3 mois nous nous somme fréquentés puis je suis partis vivre à Toulouse avec mon ami pendant 5 ans. J'ai totalement coupé les ponts avec lui pendant 4 ans plus aucune nouvelle rien je pensai l'avoir oublié puis via un réseau social nous avons repris contact j'étais toujours en couple avec la même personne et lui était en couple depuis 3 ans nous avons parlé puis au fil des discussions nous avons commencé à dériver ce jeu de séduction était toujours présent nous avons repris contact en janvier et nous sommes revus en août et là c'était comme si on ne s'était jamais quitté la complicité ce regard entre lui et moi ces papillons dans le ventre nous avons etais amants pendant 4 mois puis la situation devenait trop dur à gérer avec nos amis respectif car nous commencions à tomber amoureux l'un de l'autre mais il n'avait pas le courage de la quitter alors qu'il n'arrivait plus à lui faire l'amour pour moi qui suis assez raisonné et fonceuse je ne comprenais pas car nos échanges physique mais aussi textuelle était passionné mais il se bloquait.. je lui est donc laissé le temps et j'ai supporté cette situation moi en octobre je quittais mon ami et je suis revenu dans la région oui là quitté en novembre mais ce n'est pas pour autant que nous étions ensemble au contraire il ne voulait plus être avec mais lui a fais des avances pendant des mois à recoucher 1 fois avec j'ai tt encaissé en me disant que c'était quelqu'un qui avait besoin de temps qu'il avait été longtemps avec qu'il lui fallait du temps pr l'oublier... nous avons eu de nombreux bas et haut car il ne se sentait pas près ou alors dragué d'autre femme ou douté de tout...
Puis depuis mai sans que je ne demande rien il a commencé à m'inviter chez sa famille son cercle d'ami qu'avant je n'avais pas le droit de rencontrer vis a vis de son ex à venir dormir tout les jours à la maison à me demander ou je suis qu'est ce que je fais à commencer une relation en faite...Puis là il y a 3 jours il me dit qu'il m'aime qu'il veut être avec moi que je lui manque que son désir mon pour moi est inimaginable mais qu'il ne s'est pas si ce qu'il veut et s'il veut être en couple et qu'il préfère me perdre...
Donc la je ne comprends plus rien je lui ai laissé du temps cela va bientôt faire 1 an que j'encaisse tout et essaye de suivre son rythme mais là je ne comprends pas moi petite vierge comment on peut aimé quelqu'un comme sa car quand on est tout les deux s'est vraiment intense se sentir bien et mal quand on est pas avec mais la quitté par peur de je ne sais quoi alors que je fais tout pour lui depuis des mois...
J'aimerais donc qu'on m"éclaire dois je l'oublier passer à autre chose est ce qu'un jour il sera ce qu'il veut je ne sais plus quoi faire...
merci de prendre le temps de me lire
à bientôt ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...