Aller au contenu

est ce sincére et surtout possible ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous. voilà j' ai 21 ans et je commence ( vraiment tout juste) une "pseudo" relation avec une femme de 27 ans. je pense que a des sentiment pour moi je trouve cette histoire un peu confuse donc je viens vous demandez votre avis!
voilà l'histoire :
elle vit en France depuis 5 ans elle parait sincère et franche ( en bref je suis un lion amoureux qui la trouve parfaite ^^) et viens des pays de l'est. elle a voyager dans plus de la moitié du monde. premier problème , c'est ma prof...
on s’est donc rencontré en septembre et chaque fois que on e voyer on avait des regard assez complice grand sourire et elle s’est très vie confier a moi ( Par exemple, quand je lui est demandez sont avis politique elle ma parler de son enfance difficile pour justifier le fait quel soi Apolitique). je sais que c'est une personne assez seul qui et allaire de plus assez moral !
on bue un verre en dehors des cour une foi (la fac est fini) et là c'a étais le coup de foudre pour moi( ou du moins je m’en suis rendu compte). on a énormément de chose ne communs mais doute subsiste.. elle m’a dit que c'était "vraiment dommage que je n'ai pas 8 ou 10 ans de plus et que je sois sont élève car il y avait une barrière entre nous". je pense lui donner l’exemple de mon oncle pour l’Age ( il on la même différence et ma tous deux de nationalité différente aussi) et elle a juste dit "ok"...
elle m’a dit que je lui faisait pensez à elle durant c'est année 14 - 20 ans et après on est allez se balader et on a discuté, elle ma sortie " halal tu as vraiment aucun défauts toi ". personne n'a rien tenté on ajuste discuter de nous deux et remarquez que on avait beaucoup de chose en commun.
elle me demandez sa me gênez pas si elle me raccompagnez pas à la Gard je luis et répondu pour rigoler que sa ma fendrez le cœur et elle ma raccompagnez. à la fin elle m’a dit que si je revenez en ville on se fera une vrais balade une grande. je luis est répondue que on s'en feras une vrais si elle venez en campagne puis elle ma quitter sur un ( fait moi des proposition). je luis en envoyer un message disant que je parte en voyage et que j'aimerais la revoir avent n fixant une date et depuis pas de raiponce..
est-ce sincère ou joue-t-elle avec moi ? veux t'elle juste coucher ou a-t-elle des sentiments réel à votre avis ? est-ce possible et que me conseiller vous ?
je ai trouver qu'elle était un peu trop parfaite pour être sincère parfois mais c'est peut-être stupide ma part .. merci de répondre je suis un peu perdue :) ( peut étre a tort)
ps : désoler pour les faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...