Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Hello, voila il y a maintenant 1 an de demi que je suis séparé de mon ex scorpion ascendant lion... Aujourdhui (pour celle qui ne me connaisse pas encore ici :P ) je suis encore avec un scorpion (mais ascendant gemeau ) avec qui tout ce passe bien ! Je viens poster ici, car je croise encore regulierement mon ex ( nous avons des amis en commun ), je me rend compte que malgres la page belle et bien tournée (plus de sentiments du tout ! ), le démon revient sans cesse car ayant la mémoire d'éléphant de mon signe capricorne et mon ascendant taureau je suis d'une rancune tenace et j'ai beaucoup de probleme a oublier le mal que l'on ma fait... Bref tout ceci est extrement amplifié depuis quelques temps car une amie ( pas proche mais amie quand meme ) sort avec mon ex scorpion, elle a eu la delicatesse de m'en parler, j'en suis entierement reconnaissante, c'est une chouette fille a qui je souhaite d'etre heureuse. Evidemment je lui es dit que ca ne me posé aucun soucis ( c'est faux mais je n'ai rien a dire de tout façon dans cette histoire, je n'ai plus rien a voir avec lui ) mais la moindre des choses etait de la mettre en garde sur sa personnalité de "serial lover" notamment....Elle connais mon histoire, elle sais que ca c'est mal passé entre lui et moi et elle connais aussi le personnage, mais a decider tout de meme d'essayer ( en meme temps comment resister a l'une des plus belle gueule de la planète et qui plus est il est scorpion ! ) Je les croisé hier, et mon soucis c'est qu'il cherche a discuter avec moi, mais d'une façon qui m'insupporte, regard sombre, intense, toujours dans la pseudo séduction, tres sur de lui, malsain, autain et sourire narcois... bref tel quil a toujours etait avec moi en fait, je suis terrorisé quand il est la, j'ai l'impression de ne pas etre a ma place, comme si je resent des ondes négatives tres forte. c'est presque insupportable, mais je ne peux qu'y faire face car je ne vais pas arreter de voir mes amis sous pretexte de sa présence. Il ma demandé un service d'ordre administratif, que j'ai plus ou moins accepté, j'ai pas etait tres clair a vrai dire et il ma repondu ( toujours avec son sourire narcois) " je sais que tu me deteste j'ai bien compris que tu ne veux pas le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés