Aller au contenu

Petite scorpion cherche a comprendre petit homme vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai déjà lu beaucoup de topics sur les hommes et j'avoue reconnaitre mon ex vierge! je post ma propre histoire pour avoir des avis personnels et peut-être que ça aidera d'autre.

Je viens vers vous afin de vous demander des conseils et m’aider à comprendre cet homme.
J’ai rencontré sur un site de rencontre un homme vierge! mal m’en a pris lol. j'allais sur ce site pour passer le temps mais je ne voulais pas de relation, j'étais heureuse célibataire. Je ne voulais pas m'encombrer d'un homme ;)

Nous avons discuté quotidiennement durant 3 mois. J’avoue que physiquement il ne me plaisait pas (oui désolée) et puis plus le temps passait plus je m’attachais… Nous échangions à longueur de journée mais je refusais toujours de le rencontrer. Il me met la pression car il est fort attaché à moi, il me dit "je t’aime" à de nombreuses reprises sans qu’on se soit rencontrés. C’est comme si on se connaissait (sans le savoir on gravite dans le même milieu et on a beaucoup de connaissances en commun).

J’accepte de le rencontrer et là surprise : 'il me plait' le jour même nous sortons ensemble. Les jours qui suivent sont parfaits, très présents, très tendres, l’homme idéal… Nous consommons rapidement. Ensuite petite scorpion que je suis lui mets la pression, on commence à se reprendre la tête régulièrement alors il se renferme et me fait des coups de silence radio.
Lorsque je prends mes distances 2/3 jours il revient spontanément vers moi.

Il m’a dit qu’il m’aime un jour et ensuite le lendemain il me dit : "Oh je n’ai pas cette flamme, je ne vais pas inventer quelque chose que je ne ressens pas"… Euh ! tu dis que tu m’aimes et le lendemain tu ne m’aimes pas ! La manière dont il me regarde ne trompe pas mais ses paroles disent le contraire. Il me regarde dans les yeux me dit qu'il m'aime et après il retourne sa veste.
Il m’a également dit que j’étais accro et que lui n’était pas à ce stade. Je suis une personne passionnée, lorsque j’aime je suis entière, spontanée et expressive.

Il y a 2 semaines je lui ai envoyé un lettre manuscrite (selon le schéma John Gray, les hommes viennent de Mars…) je lui ai dit ce que je lui reprochais, ce pourquoi je souffrais, que je m’excusais et ce que j’attendais de lui… Quelques heures plus tard (à minuit - je dormais) il m’envoie un sms qui n’a ni queue ni tête auquel je n’ai pas répondu.
Depuis je suis en silence radio (lui aussi lol), j’attends qu’il revienne. Pensez-vous qu’il reviendra ? Dois-je faire le premier pas vers lui ? vu qu’il dit ne pas m’aimer j’ai peur de me faire envoyer sur les roses… Il m'a dit ne pas avoir confiance en lui alors dans ce cas osera-t-il malgré tout faire un pas vers moi?

J’avoue que je l’aime, qu’il me désarme… Il dit me connaître déjà parfaitement (je doute qu’en 4 mois d'échange dans 3 virtuels on connaisse quelqu’un ;)) Je crois que si cette relation était si simple lui et moi ne serions plus ensemble. Il titille le scorpion qui sommeille en moi… je cherche à savoir et ça alimente la passion.

Si vous avez besoin d’autres éléments je me tiens à votre disposition.
J’ai hâte de vous lire et qu’on échange.


PS : je suis scorpion ascendant scorpion avec Vénus en scorpion lol. Lui je ne connais pas son ascendant. Pour les âges nous arrivons tous les deux à la fin de la vingtaine ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...