Aller au contenu

Je lui ai fais du mal et je veux une autre chance

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a a tous,

Voila que je frequente un homme merveilleux depuis maintenant qq temps et je peux dire que je n'avais pas rencontre qq d'aussi interessant depuis des lustres. Nous voulions prendre notre temps pour construire notre couple donc nous habitons tjrs chacun de notre cote. Je lui aii dis que pour moi ca m'allait et que je serais prete a ce qu'on laisse les choses d'aller d'eux meme ! Mais malherueusement j'ai reagis bien different que jj'avais prevue je suis devenue tres dure avec lui et j'ai commence a douter de lui >>
En fait, au fond de moi c'est ce que je voulais qu'on parle d'avenir meme si rien n'est sur dans un couple! Les chicanes et les malentendus ont suivis et je l'a quitter au moins 3 fois meme si jene m'imagine pas sans lui. Il me reprends a chaque fois pcq il m'aime mais je sens que j'ai depasser les limites dernierement et je ne sais pas comment lui demander de me donner une autre chance

Je sais me direz vous apres 3 fois j'aurais du comprendre mais si j'ai agis aiinsi c'est pcq je ne savais pas comment gerer mon probleme et je ne savais pas ce qui me rendait tellement mechante avec lui...ce n'est pas une excuse certes mais c'est ce qui est arriver pourtant, si j'ecris en ce moment c'est pour avoir une idee pour reconquerir mon scorpion meme si je sais que presentement son coeur je l'ai blesse, j'ai ete tres egoiste avec lui , je l'ai delaisse pur me venger de tout ces fois ou moi je le voulait pres de moi...

aujourd'hui je suis triste sans lui on se parle toujors mais reconquerir sa confiance et son coeur sera une tache ardue j'ai peur qu'il me laisse et qu'il ne me pardonne pas tous mes sauts d'humeur!! Que dois je faire stp aidez moi svp!!!!