Aller au contenu

Chambre, Ex, Porte, Fenêtres, Rideaux, Réveil, Heure.


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voilà bien longtemps que je n'ai posté de rêves j'avais juste besoin de me restructurer et passer à autre chose.

Voici mon rêve de cette nuit pour voir ce que vous en pensez .

J'étais dans ma chambre (en réalité c'est pas ma chambre) pas très grande meublée simplement sobre mais propre. J'étais au lit avec cet homme (dont j'avais déjà parlé qui fait partie de mon passé) il était très tendre amoureux avec moi on allait passer à l'acte quand je me suis levée en disant je veux pas qu'on nous voit ou nous entende j'ai été fermer la porte à clef et à côté il y avait un fénestron (juste la vitre) j'ai tiré les rideaux couleur bordeaux. Là j'entends un peu de bruit je regarde le réveil il était noté "7h14" j'ai dit donc à cet homme "non on fera rien mes parents sont réveillés et je vois c'est l'heure" je me suis dirigée à l'opposé de la chambre j'ai ouvert de grands volets car la fenêtre était grande (comme on les faisait dans les anciennes maison), j'avais du mal avec le volet de droite et je vois qu'il pleut je regarde en bas par rapport aux personnes à la nature ça me paraissait un endroit tropical et je dis en souriant à un homme qui se trouvait en bas d'une trentaine d'année brun genre un peu indien "j'espère que c'est pas la période des moussons" il me répond "non pas ici".

Bonne fin de dimanche et encore merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...