Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour , Donc voilà j'ai un soucis avec un homme lion . Je m'explique : Nous sommes maris tout les deux et avons des enfants . Je suis sagittaire . Il y a 3 ans nous nous sommes rencontré lui par son travaille( chauffeur de bus ) et moi en tant qu'accompagnante de l'école maternelle . Depuis 2 ans nous faisons partis de la meme association et depuis nous nous tutoyons . Le soucis c'est que quand je dois accompagner les enfants et qu'il est le chauffeur qui nous améne il dit bonjour fait la bise et basta . Par contre quand je le rencontre le soir lors de mes promenades il me fait un grand sourir et me regarde ainsi que quand on a des réunions d'asociation . Par moment il me regarde et baisse les yeux . En gros je le sents plus allaise quand il est hors boulots et qu'on se rencontre pas avec nos conjoints respectifs ( fait signe de la tete avec un léger sourir ) . Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés