Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour ! je viens encore une fois demandé votre aide pour interpreter mes reves ! le premier mon ex mari qui est aussi le papa de mes enfants arrive avec trois piercing, je lui demande de mes les preter pour voir si ca m'irai je lui prends les trois piercing et je me perce le nez moi meme, mais en me voyant dans le miroir ca ne me plait pas, donc je lui rends ensuite le deuxieme reve je suis avec ma mere et nous passons devant une boulagerie que tiens mon pere, j'y entre seule pour lui acheter un pain, j'en goute avant de l'acheter, il est tres bon, j'en prends deux, mais que je paie tres cher ensuite ma mere rentre quand meme dans la boutique et prend un morceaux de ce que ressemble a une quiche et dit simplement a mon pere sur un ton guilleret "salut!!! je precise que mes parents sont separés depuis une dizaine d'années et ne se parlent plus merci pour votre aide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés